Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absences de Méridé la shoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:12

.__. Je m'absente Les gens se tirent les cheveux et se roulant sur le sol: D'8 OH NON PAS CA MERIDE ON NE PEUT VIVRE SANS TOI DX ! /BONG/
Car vu que c'est les vacances -youhou 8D !- je serais absente la deuxième semaine
Et oui ù_ù La shoutée s'en va se manger de la neige en pleine tronche au ski du 1er mars au 9... (8'D Il me restera plus que le 10 pour énième jour de libre... D'X )

Vous voilà prévenus, jeunes gens!
*w* Mais je comptes bien profiter de la semaine où je serais là!

HS: Prem's à être absente 8D Méridé: Il n'y a pas de quoi être fière...
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Re: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:23

    Pourquoi ?! .w. Passe de bonnes vacances XD
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Re: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:15

xD Merci ;w; (JE HAIS LE SKI DX )
=w= D'être la première du fow à avoir posté dans les Absences
Revenir en haut Aller en bas
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Re: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:09

[ Pardon du DP o: ]

Et c'est repartie pour un tour?


Déjà? D: Rah non! J'ai à peine eu le temps de profiter de mon retour ;__; Oui je sais que ça me met en retard pour les nouveaux, fiche et autres choses... D8 C'est justement pour ça que je n'aimes pas ça! -a horreur de louper des trucs-

M'enfin ù__ù Si vous croyez que je le fais exprès! Je ne serais quasi plus absente après, je vous hanterais tout les jours @w@ Promis! 8'D Je ferais de mon mieux, mais.... Je le fais pas exprès Q___Q !!!

Donc donc je me barre dimanche soir au voyage scolaire D: Pour une fois que j'apprécie ce que je vais y faire! (Vince: @___@ UN VOYAGE EN ANGLETERRE CA NE SE RATE PAS ♥ Kuhuhuhu Méridé: Même si le fow va bien nous manquer ;_; )

Oui c'est vraie déjà une semaine sans internet D'x ... O^O Mais je ne vais pas non plus me connecter avec mon portable, j'aurais certainement pas le temps et ce ne sera pas très sympa pour l'amie avec qui je vais partager la chambre de faire la discut' à une geek scotché à son écran...

°^° Mais sachez que vous aller me manquer & que je rentres samedi matin (x__x Je serais sûrement crevée donc pas sûre que je me jette déjà sur l'ordi dés mon arrivé... 8D Quoique me connaissant j'en serais bien capable huhuhu)

U__U Enfin j'arrête de raconter ma vie mais voilà ce PETIT message pour vous mettre au courant de mon absence! 8D Portez vous bien & bonne continuation avant mon retour ;3
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Re: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:46

    C'est noté ! Tu en as de la chance, passe une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Re: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitimeVen 26 Avr - 9:36

Pas sûre que ce soit nécessaire de préciser une petite absence mais samedi je pars une semaine en vacances voilà °^°
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Re: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitimeDim 28 Avr - 16:52

Bien reçu ! Passe de bonnes vacances ! :3

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »




Absences de Méridé la shoutée Empty
MessageSujet: Re: Absences de Méridé la shoutée   Absences de Méridé la shoutée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences de Méridé la shoutée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?
» Méridé la guerrière accro à son PC ♫
» Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: La Vie du Forum :: Absences-