Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ] Empty
MessageSujet: Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ]   Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ] I_icon_minitimeMar 7 Mai - 12:24

Une nouvelle nuit commence ! Et la question qui se pose est la même que d'habitude.... JE FAIS QUOI ?! Il y a tant d'endroits à visiter ! Tant de choses à faire ! Je suis une indécise, vous croyez que c'est facile ?! Bon, je vais courir dans un champ et je verrais où j'arriverais... Quoique, j'ai la flemme... Hm... Ca fait un bail que j'suis pas allée à Märchenheim... Et si j'y faisais un tour ? Ca m'a l'air d'être une bonne idée ! Allez, en avant... MARCHE ! Une, deux, une, deux... Wow... J'avais jamais regardé mes pieds pendant que je marche mais c'est vraiment intéressant... Eh, mais !... Qu'est-ce que... POURQUOI MON PIED FAIT-IL CE MOUVEMENT ?! C'est grave ?! J'veux pas marcher bizarrement, moi ! Pleeease ! Faites quelque chose ! Je veux pas qu'on m'emmène chez le kiné ! Je vais très bien !

Oh, la gare ! °^° C'est vrai qu'il faut que je prenne le train pour aller à Märchenheim...

/人◕ ‿‿ ◕人\ Et quand elle fut arrivée...

Bon... Je ne vais quand même pas rester à Hollotown ! Il y a du monde et je n'aime pas trop ça... PRENONS UN CHEMIN AU PIF ! o/ Par là ? Ou par ici ? Je ne sais pas ! Allons tout droit ! Y a de moins en moins de monde, on voit bien qu'on s'éloigne de la ville ! Oh, mais la lumière aussi semble diminuer... Et des ronces partout.... Je vais vous avouer un truc... C'est dur à dire, alors, je vous en prie, ne vous moquez pas... J-Je... J'AI PEEEEEEEUR ! S'il-vous-plaît, faites que Link ou n'importe quel autre mec de jeu-vidéo trop awesome vienne me sauver ! Et si c'est un méchant, eh bah... ATTENTION ! J'AI UN BÂTON ! Enfin, un artéfact magique très puissant nommé Pride... Désolée mon Pridounet, j'oublie toujours que tu as des pouvoirs... Mais ne t'inquiètes pas ! J'oublie aussi que j'ai des pouvoirs ! C'est pour ça que parfois je me fais tuer par des monstres de niveau deux... Oui, je suis une noob, je vous laisse le dire... Mais me surnommez pas comme ça ! Vous avez le droit de me le dire une ou deux fois, mais pas plus ! J'ai quand même une certaine fierté, vous savez ?

...Aie ! Qu'est-ce que ?... Oh, mais... Des ronces ?... Non, ne me dites pas que je me suis foutues ici... J'SUIS DANS LA FORET DES RONCES ! Nooooon ! Il faut que je fasse demi-tour ! Voyons voir le chemin derrière moi... C'est normal qu'il n'y ait pas de chemin ?... Par pitié !... Dites-moi que c'est pas vrai... Je vais rester ici pour le restant de ma vie... Heureusement, j'ai fait mes devoirs de géographie avant de venir... Il paraît que soleil se lève à l'Est et se couche à l'Ouest... Donc, regardons où est le soleil... Je lève la tête et... Les cimes d'arbres m'empêchent de voir le soleil ! NOOOOOOOON ! Je vais mourir et j'ai rien pour écrire mon testament ! Au secouuuur ! Ah, c'est vrai, je peux pas mourir de faim ou de soif, ici... Et je vais me réveiller dans quelques heures... Il suffit que j'attende pour que... Sauf que quand je vais revenir, je vais de nouveau être ici... AELIS ATTAQUE NINJA TELEPORTATION !!!

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! CA A PAS MARCHE ! JE SUIS DANS LA MERDE ! Si j'avais mon portable, j'appelerais les pompiers mais je pense pas qu'ils peuvent faire grand chose... Oh, il y a quelqu'un ! Et si je lui demandais le chemin pour sortir d'ici ? Elle, elle ne doit pas être perdue ! Et si elle est perdue eh bah... On sera deux, haha ! C'est tellement pas drôle que j'en ris ! Rions ensemble de notre malheur ! Ca n'arrangera rien, on aura juste l'air connes ! Quelle bonne nouvelle ! 8'D

"Euh... Excusez-moi... Vous connaissez le chemin pour sortir d'ici ?..."

J'espère qu'elle sera plus gentille que la dernière fille à qui j'ai parlé... Lilium ? Si cette inconnue est aussi une tarée psychopathe, je me tire une balle dans la tête ! Même si j'ai pas de flingue... C:
Revenir en haut Aller en bas
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ] Empty
MessageSujet: Re: Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ]   Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ] I_icon_minitimeMer 8 Mai - 20:11

Il y a une bonne ambiance, du coup il y a beaucoup de monde. C'est ça le problème avec Arcadland. Enfin, ce n'est pas comme si cet endroit ne me déplaisais pas. Je suis folle. Ce parc d'attraction est juste trop fun, me direz vous!
Mais les attractions moi je m'en fiche. Et Link fit: Haaaaan! o^o"
Je n'y ai jamais mis les pieds et je n'ai aucun regret. Tandis que la Princesse fit: Ooooooh! o_o"
Rien de tel que de s'asseoir en jouant à un bon jeu video tout en narguant les personnes qui pleurent après une visite à la maison hantée. C'est alors que la Fée fit: !!!!!!!!!! "

Oh c'est bon arrêtez! Ca m'apprendra à m'acheter ce jeu video. Dream Game est beaucoup plus reposant. Quant à la maison hantée, rien ne vaut les designs adorables des jeux d'horreur accompagnés de musiques glauques! Enfin Arcadland peut être sympa aussi avec sa maison des mini-jeux. J'étais toujours là-bas au début mais je me suis dis que ce serait bête de ne pas explorer cet endroit un peu plus. C'est un peu pour ça que je suis contente de venir de là.

Je me balades donc ma fidèle console à la main. Même dans ce jeu, aussi cool soit il, je ne l'ai jamais lâché. Je n'ai même pas daigné m'en séparer pour monter dans le train. Des gens m'ont parlé mais ça a un peu donné ça:

-C'est quoi comme jeu?

Ah... Le nouveau look de mon sims est juste trop mignon. Le travestir en barbie colle super bien à son image. Un peu agacée qu'on me dérange alors que je joues à l'un des rares jeux que j'aime bien, mais qui ne sont pas de combats, j'ai sifflé:

-Len est aussi mon vocaloid préféré bien qu'il date.

Je suis revenue illico à mon merveilleux travelo sous l'air incrédule de l'adolescent. Je n'aime pas trop qu'on me dérange pendant que je joues. Même si je ne l'écoutais pas j'avais la flemme de le fare répeter de peur d'appuyer sur sauvegarder alors que mon sims avait les yeux troués.

Ce jeu doit être la deuxième chose que je vénère le plus au monde après les brownies... Et mon PC. Celui ci rame un peu plus mais je suis très satisfaite de la qualité de mon nouvel ordi. Je ne regrette pas du tout d'avoir pété l'ancien à cause d'une panne de courant qui a arrêté mon télechargement.

Hum... Il fait un peu plus sombre. Bien que concentrée sur le jeu, je souris à cette idée. Ce serait cool que cet endroit soit effrayant, il y aurait nettement moins de gens pour me déranger et je pourrais m'entraîner au combat.

Sur ces bonnes pensées, je continue de jouer sans prêter attention où je mets les pieds.


Un peu plus tard, notre geek aventurière se perdit dans les profondeurs d'une forêt ♫ ... Même si elle en avait strictement rien à foutre parce que

WOUAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH! Je t'ai eu Carapuce! Vive Sims 9 Psychopathes ! Prends toi ça et ça! Huhu! Victoire! Un pauvre pokemon comme toi ne fait pas le poids contre mon tordu bouffeur de ramens se battant avec des couteaux de barbie. JE SUIS INVINCIBLE! Now, je me rends au niveau 4 où on peut se taper des lutines schizophrènes! In your fa... Noir. L'écran est éteint. Je savais pas que ça faisait ça à chaque changement de niv... GOUAAAAAAAAAAAAH!!

Je pris une grande inspiration. Dites moi que je rêve. Ben oui justement. Je me permets tout de même de hurler mon indignation de toute mes forces contre tant de trollage.

...

UNE-RONCE-A-ETEINT-MA-CONSOLE.
Ma partie n'est pas sauvegardé. Len se glissa dans ce corps:

-OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

Pas ça! D'x Pas ça! Empaillez moi! Mettez fin à la grande souffrance ce que c'est de passer deux heures -ou trois?- à jouer aux Sims pour à la fin éteindre sans sauvegarder. Surtout que j'allais passer au niveau 4! Surtout que je vais me retrouver au niveau inférieur avec un putain de vampire au look emo comme coéquipier. NOOOON! Je refuse de le croire.

Tiens, regardez je pleure.

"Euh... Excusez-moi... Vous connaissez le chemin pour sortir d'ici ?..."

Je déconne pas là, les larmes commencent à couler. Tristesse! Brownie-woman ne pleure pas parce qu'elle est perdue dans une forêt remplie de ronces qui la chatouille elle désespère en observant sa console éteinte par terre.

Mais je vais me venger.

Saleté de nature! è-é Je vais me venger! Tu mérites d'être châtiée pour ta faute qui s'est montrée beaucoup trop conséquente. Si tu veux la guerre, tu vas l'avoir! Honte à toi! EN GARDE! Dx WAVE TIENS TOI PRETE!

Le fusil se prépare:
-Moi j'aime la tartiflette quand elle est bien faite...

HEIN? Mais tu m'aides pas là D8 ! Non, je me tape pas de trip schizo avec mon arme. Me regardez pas comme si j'étais tarée. Je me prépare pour ma carrière de ventriloque... Guerrière ventriloque qui fait parler des couteaux de barbie! Oui c'est ça. Je suis experte en la matière. Embauchez moi, vous ne serez point déçu.

En fait je crois qu'une fille me parle. Je dois peut être relever ma tête. J'essuie mes larmes histoire de laver ma honte. Je lui souris.

Tiens elle a les cheveux violets ovo Welcome to the club! Nous sommes les soeurs d'Ellen. Ah TWH tant de souvenirs... On devrait se faire un barbecue tiens! /PAN/

Bon Méridé reprends toi. Tu vas faire un effort pour gaspiller cinq minutes de ton temps avec la miss avant de te recommencer ta partie... Le mot recommencer... Oh non c'est trop dure! Je peux pas. Sniirf... Bon allez Brownie-woman, reprends toi, reprends toi. Tu es une guerrière oui ou nâon?

J'observe la fille. CHAPEAU DE SORCIERE OvO DISCIPLINE D'ELLEN QUE TU ES /BAM/ C'était quoi sa question déjà? Hum...

Mémoire vocale activé. Chargement. Loading...

Ca prend trop de temps. Je l'ai pas écouté. C'est méchant. Je lui souris en montrant toute mes dents -teraxyl <3-:

-Can you repeat?


Moi chiante. Nooon... n_n ... Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Méridé la shoutée
» Méridé la guerrière accro à son PC ♫
» Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le Roleplay :: Dans le jeu :: Märchenheim :: Forêt de Ronces-