Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? Empty
MessageSujet: Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?   Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:04

Oh Quelle impolitesse, je manques à tout mes devoirs! J'ai faillis oublier de me présenter!
Êtes vous prêts ? Le monde racontage-de-vie de la créa est activé ! D8 Let's Go ! ♫


Mon nom à moi c'est Coline OvO -Oh nan je vous en supplie ! D8 Epargnez moi ces blagues pourries à propos de la montage -
Voilà pratiquement un mois que j'ai quatorze ans (14ans de folie... ) Même si je reste une grosse gamine dans ma tête hu hu 8'D Hn... Que dire de plus ? Pour certains qui m'ont reconnu, parce que nous étions dans d'autres forums ensemble... Contente de vous revoir & contente aussi de faire votre connaissance aux autres personnes que je ne connais pas
Comment je suis arrivée dans ce forum ? (Très jolie au passage ) C'est grâce à Mavori & Soleil qui me l'ont fait découvert

Ce que j'aime ? Oh ! Très bon sujet de conversation ça J'aime écouter de la musique, que ce soit à la radio mais aussi les magnifiques chansons de ces êtres que sont les Vocaloids ùwù ( Les 7 pêchés capitaux sont mes morceaux préférés ! <= Méridé: D8 Bref on s'en fout -Defoko n'est pas dedans - <= Mais non on s'en fout pas je suis là pour raconter ma vie ! DX /PAN/)

J'aime aussi les mangas ?_? Ceux que je préfères? Hum: Pandora Hearts, Black Bulter, Fairy Tail, Heart No Kuni No Alice, Ao No Exorcist, D.Gray Man.... La liste est longue mais vous vous doutez bien que je vais pas lire des mangas que j'aime pas
Il n'y a pas que les mangas ! J'aime aussi beaucoup les romans fantastiques (Twilight ne fait pas partie de la catégorie de romans que j'apprécie !) dont Harry Potter, Night World... Huhuhu

J'aime regarder des films (Du genre fantastique aussi mais aussi beaucoup de comédie ! )
Les séries comme How I Met Your Mother, Once Upon A Time ( GRAHAM RAMENES TOI DANS LE MONDE DES VIVANTS /SBAFF) passent
Et sur un point de vue général j'aime dessiner (: (Encore beaucoup de progrès à faire Q_Q -a perdu la main pour le recopiage- MAIS NE PERDONS PAS ESPOIR ... Méridé: BREF BREF ) , la guitare, le théâtre, jouer aux jeux vidéos comme Animal Crossing & My Sims... Créer des OCs :3 (J'aime beaucoup les personnages tordus Rien ne dit que c'est parce qu'elle a un air calme que Méridé échappera à la malédiction) , les forums RPs (Qu'est ce que je fous là sinon? O_O ) & écrire mais surtout des fics :3 !

Brefouille, je crois que c'est tout 8D ! J'espère pas avoir trop souler hu hu <= Ma vie est tellement passionnante Je me lasse pas de la raconter -okjesors-













. Woh... Même en manque d'inspiration j'ai réussis à écrire tout ça °D° Guéhéhé -le monde racontage-de-vie est imbattable!-


Dernière édition par Méridé le Mer 27 Fév - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? Empty
MessageSujet: Re: Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?   Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:13

    Salut C8 Je suis content que tu sois là ! Bienvenue, amuses-toi bien, et va faire ta fiche ! Tu es validée :3
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? Empty
MessageSujet: Re: Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?   Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? I_icon_minitimeMer 27 Fév - 11:15

FREROOOOOOOOOOOOOOOOT 8D ! /SBAFF/
Aye sir! ovo
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? Empty
MessageSujet: Re: Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?   Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?
» Derrière le personnage de Rin se trouve...
» Méridé la guerrière accro à son PC ♫
» Par pitié ! Aidez-moi ! [ PV Méridé ]
» A peine validée qu'elle se casse. Non, vous ne rêvez pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: Présentations :: Présentations Validées-