Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Baptista »
Alchimiste Pacifiste

Baptista

Messages : 24
Rafts : 34
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur des nuages en barbe à papa °w°

Informations
Nom & Prénom: Louise Fannman
Métier: Alchimiste

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 16:42

Bonjour amis du jour, bonsoir amis du soir, bonne nuit amis du lit /porte/

Bref, je ne suis pas douée pour les présentations donc on va commencer par la base : je m'appelle Victoire (ouh, je sens que ça va beaucoup jouer pendant les RPs ça ^^), j'aurais 14 ans le 28 juin prochain et j'habite quelque part dans le Sud de la France. Réputé pour son soleil actuellement indisponible, veuillez laisser un message après le bip °3°

Qu'est-ce que j'aime ? Tout et tout le monde *hug à la bisounours*
Plus sérieusement, j'aime énormément la musique (d'ailleurs j'ai fait un peu de piano et je joue actuellement des percussions) j'écoute particulièrement Daft Punk, Lana del Rey, Rihanna, un peu de Justin Timberlake, Florent Pagny, Mikael Jackson et tout pleins d'autres tout aussi géniaux.
J'aime aussi la lecture fantastique ou la sf, en ce moment je lis la trilogie de Cœur d'encre mais mes séries préférées restent Fablehaven, Hunger Games, Harry Potter et Artemis Fowl ! Tant qu'on y est, passons au mangas. J'ai beaucoup aimé tous ceux que j'ai vu (ma mère veut pas que j'achète de mangas, donc je surfe sur Youtubes et Dailymotion pour les voir en animés) comme D Gray Man, Un peu de Black Butler et de Hetalia : Axis Powers mais le meilleur c'est Death Note ! :P
Les séries TV : j'aime beaucoup es policiers américains comme Castle, Cold Case, The Closer (qui repasse sur France 2, je les aimes *w*), tous les Experts et un peu de Dr House.
Pour les films, j'aime Harry Potter *again* le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Les Cinq Légendes, Oblivion, Jurassic Park, les Miyasaki et j'en passe. J'ai récemment vu Oblivion, Hotel Transylvania, Hapiness Therapy et une séance inédite du Cirque du Soleil, géant °w°
A part ça, comme je suis en vacances et si je ne surfe par sur le Net, je passe ma vie à rêvasser sur un petit nuage en barbe à papa qui sent bon la fraise °w°

M'enfin, j'ai aussi un peu d'expérience des forums rpg et je suis tombée sur Dream Games en faisant un peu connaissance avec S.o.S Forums RPG, j'ai visité "Lumière sur mon forum !" et je suis arrivée ici. D'ailleurs j'aime beaucoup le design et le contexte, il est original je trouve ^^

*relis ce qu'elle a écrit : pour une pas douée en présentation c'est plutôt bien*

Voilou, maintenant je suis prête à répondre à vos questions si vous en avez ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Sherlock »
Alchimiste en série

Sherlock

Messages : 25
Rafts : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans une confiserie ! :3

Informations
Nom & Prénom: Ewan Swordarts
Métier: Mage

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:16

    BIENVENUE ! ♥ Je laisse Aelis te valider, mais tu l'es =w= Tu peux aller commencer ta fiche RP !

    HETALIA, ARTEMIS FOWL *^* Je sens qu'on va bien s'entendre ! Tu es qui sur SOS ? (moi c'est September o/) Voilà voilà, à bientôt !
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:17

Coucou !

Bienvenue sur le forum *^*

Woaaaah on a plein de goûts en commun :D je vais pas tout citer, enfin niveau livres, films... ET SUD DE LA FRANCE :D Vive le sud quoi ;)

Et sinon t'aime bien écrire ? Ça fait combien de temps que tu RP ? Et puis... Rien j'ai fini ;)

Bonne continuation sur le forum ♥

Amaya ~
Revenir en haut Aller en bas
« Baptista »
Alchimiste Pacifiste

Baptista

Messages : 24
Rafts : 34
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur des nuages en barbe à papa °w°

Informations
Nom & Prénom: Louise Fannman
Métier: Alchimiste

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:48

Déjà pleins de bienvenues, merci °w°
Et pleins de goûts en commun, en plus ! Si ce n'est pas merveilleux ! :D

Sherlock > Merci, je go commencer la fiche ^^
Je me suis pas encore inscrite sur SOS mais c'est sûrement pour bientôt, le temps que je développe un peu mon fow'. T'inquiète pas, je n'oublierais pas :P

Amaya > Vive le Sud ! Même si le temps est pas terrible en ce moment T.T
Si j'aime bien écrire ? Hmm... Une fois que j'ai bien développé mes personnages je n'arrive plus à m'arrêter quand j'attaque leur histoire ^^ Mais question qualité ce n'est pas toujours génial. Sinon je rp depuis... 4-5 ans ? Je suis passé sur plusieurs forums variés, allant des univers de manga à du fantastiques totalement inventé (comme DG) en passant par des pensionnats. Dommage, il y en avait des géniaux mais avec tellement peu de membres actifs qu'ils en sont morts T.T

Bref, longue vie au forum ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 19:34

Bienvenue =w=

Alors, soy Lilium, normally c'est moi qui valide les nouveaux. (Mais comme j'étais pas trop là en ce moment ... BREF.)
Je te valide, et je sais pas si t'as fait ta fiche mais je vais la voir si tu l'as pas fait et je te recommande de le faire si ce n'est pas déjà fait.
(Phrase un peu longue ahem.) Bref amuse toi bien sur le forum! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:56

Sherlock voulait que ce soit moi qui valide ! Méchante Lillium ! ;P

Bref, bienvenue à la bourre ! ;D

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Baptista »
Alchimiste Pacifiste

Baptista

Messages : 24
Rafts : 34
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur des nuages en barbe à papa °w°

Informations
Nom & Prénom: Louise Fannman
Métier: Alchimiste

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitimeDim 5 Mai - 10:23

Merci :D
J'ai posté ma fiche à la bourre, comme toujours. J'espère qu'elle vous plaira °w°
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?   Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~
» A peine validée qu'elle se casse. Non, vous ne rêvez pas.
» Derrière Méridé se cache une créa shoutée au coca... LOIRE TRAVELO OvO ... 8'D Ca vous dis rien?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: Présentations :: Présentations Validées-