Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aqua - Tu y crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 17:26



Pseudo : Aqua.
Nom/Prénom : Coline Aqua. Aqua car mes yeux bleu rappelaient l'océan à mes parents...
Âge : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Naissance : Le 12 septembre 2032.
Pays : Astrodom.
Avatar : Création de Toadnox [mon copyright).
2 Couleurs : REPONDRE ICI. (si vous n'avez pas trouvé d'avatar)
Classe : Dompteuse.

Histoire/Biographie : Il y a des jours où se lever c'est dur, des jours où l'on ne veut pas. Puis il y a la vie, celle où vous devez vous épuisez au travail pour vivre et ne pas finir à crever sous un pont sans que le monde ne daigne vous regarder ! Je suis étudiante de Lettre en université. Chaque jour le suis affligée de constater avec effrois que chacun de nous est devenu individualiste... l'entraide est devenue étrangère à l'homme, ses valeurs oubliées, car aujourd'hui l'homme souffre à cause de l'homme, combien d'âmes perdues prise de misère pour une poignée de riches ; des âmes vagabondes tant les cœurs sont brisés, à croire que l'être aimé en devient mourant tant inexistant, et tant d'autres choses cruelles. Un jour, mon âme d'enfant et de geek refoulée prit le dessus sur ma conscience...
Je me nomme Coline Aqua, un nom peu commun, et idéal pour les pseudos sur le web. Aujourd'hui j'ai enfin acquis ledit 'jeu' révolutionnaire. A la nuit tombée, après une bonne heure passée à parler avec un ami d'université, je me dévoue à tester Dream Game. Le m'endors, le noir profond puis une interface passionnément. Pour moi l'aventure commençait haha ! L'interface de création très complète me permit de faire un personnage me ressemblant, original me direz-vous. Je me lance alors sous le pseudo d'Aqua, habitante d'Astrodom une des trois contrées qui composent Dream Game. Une zone à mon image, aux paysages radieux.. Je choisi alors de devenir dompteur. Dompteuse plutôt. Dream Game est vaste je m'y suis longtemps perdue. Mais aujourd'hui c'est fini j'en connais beaucoup de recoins. Un jour j'ai reçu comme tous mon pack de noël. Un ticket et... une lettre. J'ai longtemps cherché une solution à la Tour Étoile, sujet principal de la lettre, et à l'indice au dos de la lettre. mais rien. Je ne suis pas certaines d'y arriver seule... je songe sérieusement à créer une alliance pour trouver plus facilement cette tour... Les jours passent...
Description Mentale :
Aqua est une fille gentille, aimant rendre service, mais également dure, autant par son expression faciale que par les propos qu'elle tient envers des inconnus/amis/membres de sa famille. Aqua est également une jeune fille solitaire, ayant vécues des choses que l'on est en aucun cas censé connaitre à cet âge. En revanche elle est adorables le plupart du temps une fois qu'elle connait bien la personne qu'elle à en face d'elle. Elle s'attache également très vite aux gens, ce qui en soi reste un de ses défauts principaux. Elle adore quand il y a de l'action dans sa vie, se fumer une clope et cie, ou encore ses créatures... En revanche elle s'est faites beaucoup d'ennemis autant dans Dream Game que dans la vie de tout les jours. Elle les hait. Elle n'aime pas la pluie également, et à une frayeur intense des araignées !



Dernière édition par Aqua le Sam 4 Mai - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 18:01

Up pour vous informer que la fiche est terminée !
Au plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:28

    Coucou ! Même si tu as marqué ta classe dans ta feuille de personnage, marque-là dans ta fiche o/ Très belle fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 19:32

Hey, re !

Autant pour moi j'avais mal lu le champs x)
Problème réglé (:
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:10

Très bien, je te valide. Mais comme je dois t'attribuer un familier, je peux m'arranger pour faire un truc. Comment s'appelle l'animal derrière ton personnage, sur ton avatar ? Il est de toi ? Ca t'intéresserait de l'avoir en familier ? ;D

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:20

Haha je ne dis pas non cela donnerait un certain lien logique. Non l'animal est un rajout externe (j'avais peu de temps pour dessiner du hors planche ^^), mais soit je ne suis pas opposé à ton idée :)

EDIT : l'animal apparaissait sur mes planches mais c'était pas le même. hasard je suis tombé sur un ressemblant sur google. Le nom de l'animal serait donc Flakes.
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:26

Très bien. Je vais juste recycler l'image, hein. x)
Ton familier est un Orylion ( nom inventé, je précise 8'D il n'a aucun sens, je précise aussi xD ). Cet animal a de longues griffes rétractables et des crocs ardents. Ca te va ? ;D

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:30

Yes master chef c'est nickel google chrome * jesors*
Merci encore (:
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 20:31

xD

De rien, à ton service ! o/

Soleil
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »




Aqua - Tu y crois... Empty
MessageSujet: Re: Aqua - Tu y crois...   Aqua - Tu y crois... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aqua - Tu y crois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le musé d'Aqua !
» Aqua, le vieux fumeur.
» Coline / Aqua - Tu reviendras, pour un café ou quoi que ce soit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Avant le RP :: Présentations des Personnages-