Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le musé d'Aqua !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

Le musé d'Aqua ! Empty
MessageSujet: Le musé d'Aqua !   Le musé d'Aqua ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 7:39

Bonjour !

Pour ceux qui n'auraient pas lue ma présentation : Je me plais à dessiner et envoyer quelques planches aux éditeurs de manga. Bref, voilà ici, je posterai des projets de dessins, des dessins aboutis et des artworks des divers personnages de ce qui sera donc le manga Arrakeen - « Lost artifact's Quest » !

https://www.facebook.com/ArrakeenLAQ

La page facebook est à cette adresse hésitez pas à y poster vos encouragement mais ce sujet sera également prévu à cet effet - si vous désirez laisser une critique, bonne comme mauvaise - Je tiens à préciser que j'aime beaucoup dessiner l'improbable, le rêve que l'on a tous eu, dessiner également ce que la société cache, ou ce dont elle à honte. Bref j'espère vous faire découvrir des dessins à la hauteur de vos attentes, mais également réussir à vous convaincre de mon travail et de mon dévouement envers lui.

____

Voici les planches d'ouverture :
PLANCHE 1 à 3 [les dialogues sont à lire de droite à gauche, idem pour les cases. /!\ pour mieux voir les dialogues lisez les directement ci-dessous]
Spoiler:

*Narrateur : Un soir d'été banal, Alice s'en va faire un tour... dans une taverne*
Barman : Alors petit, une bière ?! Ou peut-être un jus de fruits ?
Alice : Sert moi ce que tu as de plus fort...
Barman : Très bien Mister ! Vas t'installer, je vais t'apporter ça !
Chat Lion : Tu es sûre que c'est ici ?
Alice : Oui... elle est là, le message disait donc vrai...
Chat Lion : T'emballe pas poupée, elle ne semble plus avoir toute sa tête... sans mauvais jeu de mot.
Aqua [vieille femme] : Le chat, t'as mangé un clown ? ;
Chat Lion : Un problème la vieille ?!!
Aqua [vieille femme] : La ferme le matou, je pense que ton amis a à me parler... Tu es en quête du savoir Alice n'est-ce pas ?
Alice : Comment... comment connai... Euhh... C'est à dire que... Vous êtes Aqua, et je connais vos pouvoirs. Je suis ici car je requiert votre aide. Je... je suis en quête de la magie perdue.

Citation :
Arrakeen : Le dessin de ces planches n'est pas le dessin final, mais le build,/background, les détails seront ajoutés une fois le chapitre complet. J'espère sincèrement que cela peut plaire pour la simple et bonne raison que j'y travaille avec toute mon énergie.

Le contexte actuel dans ce monde fictif mais n'en ayant pas moins existé est le suivant : L'espoir. Voilà un mot qui définit l'homme dans cet univers sempiternel. L'espoir qu'un jour toi petit paysans tu deviennes grand. L'espoir qu'un jour toi que j'ai aimé, tu reviennes pour un café ou quoi que ce soit, (..) et tant d'autres choses encore. Mais la désillusion est grande, quand l'homme comprend... qu'il n'y a plus d'espoir ici-bas.
« Arrakeen VI », une planète peuplée d'humanoïdes qui arpentent des mers sémaphores, qui ne voient que par des valeurs monétaires, jusqu’à en oublier qui ils sont. Un peuple baignant dans la solitude, un peuple ayant perdu ses rêves de grandeur, un peuple qui ne saurait plus définir l'essence même du mot 'amour'. Mais un événement renversa l’ordre des choses (...). Un jour, le soleil rouge devint soleil noir pour cette inhumanité peuplant les douces contrées d' « Arrakeen VI ». A l'horizon l'Empire Galactique venait conquérir cette planète. A l'horizon une ère nouvelle, non pas d'espoir mais de désespoir. Des croiseurs, des mystiques de la force, des tyrans. « Arrakeen VI » tomba sous le joug impérial. Le soleil devint lune, la chaleur devint pluie. Une ère nouvelle s'instaura, La solitude des uns avait causé la perte de tous. Ceux qui obéiraient seraient récompensés. Les autres seraient alors ni plus ni moins que des esclaves dont le corps et l’âme seraient au service de l’empire. La solitude c'est cette pute de vie qui vous croise un matin, vous baise toute la nuit, puis vous fait payer le prix du voyage par le retour à la case départ, le néant. Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde ... Un jour on s'est aimé et ce jour… si tu le veux c'est demain. « Ne nous laissons pas faire ! Résistons à l’empire ! »

_____



+ Indications :
*Arrakeen VI - Vous imaginez la planète bleu dans quelques siècles. Qui sait le nom qu'elle aura... quoi qu'il en soit l'empire post épisode VI, découvre une nouvelle galaxie : La voie Lactée. Arrakeen VI est une planète de cette galaxie, autrefois connue sous le nom de Midgard, puis de planète bleue... et aujourd'hui Arrakeen VI.
_____
Il s'agit d'un ralliement de l'ambiance de divers genres, a la fois futuriste, mais à la fois fantastique/médiéval, il y en aura pour tous les genres. Le manga s'attardera également sur des choses de la vie quotidienne - légales, illégales, bonnes, mauvaises, etc - que nous serions amené à faire de façon objective qu'importe notre personnalité. (Réaction face à la mort d'un être chère, une mauvaise humeur matinale, un café entre deux protagoniste sans réel intérêt dans le bon déroulement de l'histoire principale.

Planche Bonus : Présentation d'Alice.

Spoiler:

Voilà, n'hésitez pas à laisser vos avis, bons comme mauvais, et merci à ceux qui ont lus, et apprécier ce sujet, il sera régulièrement mis à jours (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Le musé d'Aqua !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Flood :: Galeries des Artistes-