Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Amaya, ou la dompteuse de koalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Amaya, ou la dompteuse de koalas Empty
MessageSujet: Amaya, ou la dompteuse de koalas   Amaya, ou la dompteuse de koalas I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:26


Amaya, ou la dompteuse de koalas IMAGE 400x100


Pseudo : Amaya
Nom/Prénom : Sara De la Cour
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Naissance : 8 mais 2036
Pays : Märchennheim
Avatar : Rukia Kuchiki
Classe : Dompteuse de Koalas

Histoire/Biographie :
Autant dire que la vie de Sara n’avait jamais été trépidante. Une famille de riche parisien, c’est ennuyeux. Même très ennuyeux. Si vous cherchez une histoire où vous verrez des maisons qui brûlent, des parents qui disparaissent, des enfants qui se font enlevés par des extra-terrestres, bah c’est raté, vous pouvez aller voir ailleurs. La jeune fille était pourrie gâtée, d’autant plus qu’elle était fille unique. Toute la famille était derrière elle pour la ‘’bichonner’’, et c’était chiant. Très chiant. Sara ne pouvait se réfugier de toute cette attention qu’en travaillant, et c’est ainsi qu’elle faisait partie des rares personnes a aimé ses devoirs. Elle avait des bonnes notes, naturellement, et ses parents, qui voulaient le meilleur pour leur fille, engagèrent des professeurs particuliers après avoir inscrit leur fille dans le meilleur lycée du pays. Sara partageait son temps entre le travail et la présence collante de sa famille. Elle menait une existence ennuyeuse, faite de tricherie, de richesse et de bonnes manières.
Tout changea il y a deux jours. De ses parents elle reçut un jeu : « Dream Game ». Ils ne s’attendaient pas à ce qu’elle y joue, elle préfèrerait travailler pensaient-ils. Et Sara aussi le pensait.
Mais voilà, il faire ce cadeau, faire semblant de l’aimer, c’est dans les règles du savoir-vivre. Sara s’endormit, et créa son personnage :
« Un pseudo… Disons… Amaya ? Ouais, comme tatie. Ah non elle s’appelait Josette. Bon tant pis. Amaya c’est joli. Et puis on s’en fout, si c’est pour jouer une fois… Bon… Deux couleurs ? Rouge et blanc. C’est fini ? Ah enfin. On va voir à quoi ça ressemble. »
Mais tout de suite, Amaya fut ensorcelée. Les paysages, les couleurs, les personnages, c’était magnifique. Et le réalisme. Wow. Ce n’était pas un petit personnage mal fait en 3D. Non. C’était elle. C’était Sara. Sara était Amaya. Les quêtes arrivèrent de suite, il ne lui fallait qu’accepter.
Sara se promit qu’elle jouerait toutes les nuits, voire plus.
Depuis les débuts du jeu, elle s’était fait des amis, et des un peu moins amis. Mais elle appréciait énormément cet univers. Tout de suite séduite par Märchenheim, elle s’y installa et commença sa vie de joueuse. Amaya acceptait avec plaisirs les grands nombres de missions qu’elle recevait, lui permettant de tisser un véritable réseau social. Evidemment invitée au banquet de noël, elle prit cette nouvelle quête comme une véritable épreuve de son intelligence, qui lui permettrait, si elle parvenait à résoudre la clé du mystère, à prouver à quel point elle était forte et évidemment, Amaya serait le sujet de toutes les conversations et l’objectif de tous les regards.

Description Mentale :
Intelligente :
    Aah… L’intelligence… C’était quelque chose que Sara, donc Amaya avait toujours eut. Les dures années travailler afin de fuir l’attention de sa famille avait portés leur fruit, et le joueuse avait l’opportunité de se démarqué par son intelligence. Seulement voilà, sa qualité pouvait parfois se transformer en défaut, et à force de rabâcher sa supériorité intellectuelle, parfois sans véritablement s’en rendre compte, elle ne trouvait pas que des amis…


Rieuse :
    Alors là, c’est sûr, si vous voulez rire, allez voir Amaya ! Les blagues, ça la connait, et son répertoire d’histoires drôles est surement plus riche que son vocabulaire de français. Toutes y passent, des blagues débiles aux plus subtiles, en passant par les incompréhensibles et les jeux de mots. Et pour dire vrai, il n’est pas rare, c’est fréquent même, de la voir rire pour une blague que vous-même vous ne comprenez pas ; parce que oui, encore son intelligence et sa culture générale qui trouveront des sous-entendus et des références dans vos paroles. Néanmoins, ne vous inquiétez pas, c’est agréable d’être en sa compagnie.


Attentionnée :
    Un problème de cœur, d’amitié, ou vous avez tout simplement envie de trouver quelqu’un de gentil, qui saura vous écouter, vous consoler, vous raconter, rigoler ou toute autre chose du genre ? N’hésitez plus, Amaya est la bonne personne. Vous pouvez tout lui dire ! Non seulement elle gardera précieusement son secret, mais en plus, elle se souviendra de tout, vos souvenirs, vos envies, vos soucis, vos vacances…
    Spoiler:
    On peut se demander à quoi ça sert, mais en fait, ça impressionne énormément. Parfois, avant même de vous rencontrer, elle connaît votre nom, votre âge, votre métier vos gouts… Parfois, c’est un peu flippant.
    Enfin n’empêche qu’elle est super attentionnée, aime faire plaisir aux gens et adore les enfants, bien qu’ils ne soient pas présents dans Dream Game…

Bavarde :
Parler, parler, parler, parler, parler et encore parler. Autant dire que la spécialité d’Amaya. Et son intelligence n’arrange rien, lui offrant ainsi une montagne de sujets de conversation. Pour elle, c’est un moyen d’expression, de communication, de communion… C’est le signe de la vie quoi ! Un silence entre plusieurs personnes est la pire chose pour elle qui puisse exister au monde. Et c’est peut-être pour ça aussi qu’elle n’aime pas beaucoup la guerre : c’est beaucoup de bruit pour trop peu de mots. Un moulin à parole, ça c’est son caractère. Et c’est peut-être pour ça aussi qu’il lui arrive par inadvertance d’insinuer un peu trop souvent qu’elle est intelligente… Donc en fait, on peut autant considérer cette caractéristique de sa mentalité comme un défaut et une qualité.[/list]

Egocentrique :
    Voilà un défaut, un vrai. Et encore… Disons qu’Amaya cherche le regard des autres. Tout. Le. Temps. Il faut toujours que quelqu’un la dévisage, mais d’une manière positive attention. Quoi que. Si quelqu’un pense du mal d’elle, cela veut dire qu’il s’intéresse à elle. Un petit peu d’optimisme de fait jamais de mal. Quoi qu’il en soit, elle cherche assez souvent à attirer le regard et l’attention des autres, par n’importe quel moyen. Et le plus souvent, ce moyen, c’est son intelligence.


Optimiste :
    L’optimisme, c’est quelque chose de très important pour elle. Voir le bon côté des choses, c’est être heureux. Et ça c’est Amaya : rire tout le temps, et quand on ne le peut pas, sourire. Alors pour ça, il faut réfléchir, utiliser son intelligence (oui oui, elle revient souvent celle-là) et parfois, la joueuse prend cela pour un défi. Elle devient encore plus heureuse dès l’instant où elle a réussi à convaincre son entourage de sa vision des choses.

Maladroite :
    Ahlàlà… La maladresse… Y’a des choses comme ça, quand ça arrive, ça vous fait perdre toute crédibilité. Imaginons : vous voulez pointez votre pistolet sur la tête de quelqu’un ligoté qui se fout de vous ; vous tentez de sortir votre arme le plus vite possible, avec classe et grâce ; mais voilà, il tombe par terre, et le ligoté se fout encore plus de vous. Autre exemple. En tant que dompteuse, il lui arrive parfois de vouloir donner des leçons aux plus novices. Si alors que vous voulez faire preuve de professionnalisme, vous faîtes tomber les choses qui vous intéressent, c’est un peu gênant…

Gourmande :
    Miam. Des petits gâteaux. Là, c’est plus à Sara qu’on en a affaire. Des gâteaux, elle en fait tous les week-ends, et sa spécialité, c’est les cup cakes. Mais ça concerne un peu Amaya aussi, parce dès qu’il y a des banquets, elle sera toujours invitée, et si elle ne l’est pas, la jeune fille viendra quand même. Enfin bon, n’oublions pas de préciser qu’elle n’est pas forte de corps, loin de là…



Parlons maintenant de ses goûts. Même s'ils ont étés plus ou moins évoqués plus haut, on peut refaire une petite liste :
Commençons par ce qu'elle aime. Dans le désordre, elle aime parler, manger, se faire plaisir, faire plaisir aux autres, rigoler, les enfants, le regard et l'attention des autres, réfléchir. Appuyons nous sur ce dernier goût pour introduire la liste de ses dégoûts. Réfléchir, c'est ce qu'elle fera avant d'agir. Toujours. Et oui, rappelons-le, Amaya n'est pas fan de a guerre. Comme on l'a dit, c'est trop de bruit pour peu de mots. Mais l'esprit de la joueuse ne l'empêchera toutefois pas de se lancer corps et âme dans une guerre.
Donc si nous parlions des choses qu'Amaya aime moins, ce serait : le vert, la guerre, le silence, les sous-intelligents, ceux qui ne savent pas cuisiner, ceux qui ne savent pas parler, ceux qui ne savent pas écouter, ceux qui ne savent pas l'apprécier. Et puis, tous ceux qui s'opposent à elle.
PS : J’aime les antithèses :3



Dernière édition par Amaya le Sam 9 Mar - 10:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Amaya, ou la dompteuse de koalas Empty
MessageSujet: Re: Amaya, ou la dompteuse de koalas   Amaya, ou la dompteuse de koalas I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:51

    Salut ! Bon bah, belle fiche, beau perso (il me donne envie de RP avec toi tiens =w=). Je veux juste savoir si tu prends Rukia ou si tu veux un personnage avec les couleurs (: En attendant ta réponse, je vais déjà te chercher un familier .w.
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Amaya, ou la dompteuse de koalas Empty
MessageSujet: Re: Amaya, ou la dompteuse de koalas   Amaya, ou la dompteuse de koalas I_icon_minitimeSam 9 Mar - 8:55

Merci :)

Je vais prendre Rukia, donc j'ai modifié les couleurs !


Dernière édition par Amaya le Sam 9 Mar - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Amaya, ou la dompteuse de koalas Empty
MessageSujet: Re: Amaya, ou la dompteuse de koalas   Amaya, ou la dompteuse de koalas I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:01

    Si tu prends Rukia, tu peux déjà mettre ton avatar et rayer la mention "2 couleurs" (; Enfin bref, voilà ton familier :

    Chocokoala : Un koala composé de chocolat et de vanille indestructible. Il attaque donc au corps à corps. Un mignon koala qui possède aussi des sorts de soin.

    Tu es validée, tu peux commencer à roleplay !
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Amaya, ou la dompteuse de koalas Empty
MessageSujet: Re: Amaya, ou la dompteuse de koalas   Amaya, ou la dompteuse de koalas I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:29

Oh oui merci :D

Vive les Chocokoala ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Amaya, ou la dompteuse de koalas Empty
MessageSujet: Re: Amaya, ou la dompteuse de koalas   Amaya, ou la dompteuse de koalas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaya, ou la dompteuse de koalas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tayla, la dompteuse solitaire
» Luxyna, une dompteuse arrive
» Amaya & Cie
» Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)
» Absence d'Amaya (Déjà ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Avant le RP :: Présentations des Personnages :: Personnages Validés-