Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool) Empty
MessageSujet: Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)   Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:20

Bon alors moi c’est Amaya, et je m’inscris en ce jour sur Dream Game !

En vrai, je m’appelle Constance, et j’arrive bientôt sur la quinzaine. Je suis lycéenne :D

Bon on va tout de suite parler de mes goûts… Je suis très gourmande, même si je mange pas grand-chose, j’aime beaucoup parler, j’aime le sport, les smileys et les tomates. La chose que je fais le plus souvent, après sourire, c’est rire :D On me traîte souvent de folle, mais j’assume. Je raconte des blagues un peu pourries, mais j’assume. Je suis une flemmarde, mais j’assume. Ça fait 2 ans que j’ai pas fait de RP, mais j’assume.
Enfin bref, j’aime beaucoup écrire, dessiner, danser et faire de la musique. Je suis guitariste depuis quelques années, pianiste depuis quelques semaines, et chanteuse sous ma douche. J’écris plein de choses, et je dessine du manga.
Sinoon… En fait, j’arrive pas à savoir ce que j’aime pas, donc vous saurez pas :p
Ah aussi je lis beaucoup, et ce que je préfère c’est le fantastique, fantasy et science-fiction !
Le dernier film que j’ai vu… C’est Total Recall (celui de l’année dernière) et j’ai trop aimé, même si je sais toujours pas au final si c’est un rêve ou la réalité. Perso, je pense que c’est la réalité, et si il y a des motivés pour débattre dessus, je suis pour ! ^^
J’aime tous les types de films, sauf les télé-films, car pour avoir une famille qui regarde ça tout le temps, bah j’en ai marre quoi.
Au niveau des séries, je suis rien en ce moment, parce que j’ai pas le temps !
Sinon j’aime bien écrire des pavés quand je suis inspiré (ce qui n’est absolument pas le cas)
Bon après pour les jeux vidéos, y’a pas grand-chose à dire avec moi, je joue pas à grand-chose, mais je reste une trèès grande fan des sims (même si j’y joue plus beaucoup x) )

Si je suis sur le forum, c’est parce qu’en voulant rédiger un commentaire, je me suis rendu compte que ça avait l’air pas mal, qu’il y a du bon potentiel. Alors, par curiosité, je me suis inscrite ^^

En gros, ce que je pense du forum, c’est qu’il a un énorme potentiel, mais qu’il manque d’activité ; rassurez-vous, avec moi ça va changer ! (N’y croyez pas trop, je suis une grosse flemmarde comme je l’ai déjà dit)

Et au fait, c’est pas parce que je met des smileys que je suis une kikoo hein, qu’on soit clair.

PS : Je sais que c'est pas long et désolé o/
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool) Empty
MessageSujet: Re: Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)   Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:31

    Bienvenue ! :3 Tu assumes beaucoup de choses ma parole ! Fantasy ? *w* Bref, t'es validée, tu peux attaquer ta fiche roleplay ! Amuses-toi bien !
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
 

Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaya & Cie
» Absence d'Amaya (Déjà ?)
» Amaya ~ Fiche de liens
» Amaya, ou la dompteuse de koalas
» La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: Présentations :: Présentations Validées-