Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool) Empty
MessageSujet: Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)   Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool) I_icon_minitimeMer 6 Mar - 17:20

Bon alors moi c’est Amaya, et je m’inscris en ce jour sur Dream Game !

En vrai, je m’appelle Constance, et j’arrive bientôt sur la quinzaine. Je suis lycéenne :D

Bon on va tout de suite parler de mes goûts… Je suis très gourmande, même si je mange pas grand-chose, j’aime beaucoup parler, j’aime le sport, les smileys et les tomates. La chose que je fais le plus souvent, après sourire, c’est rire :D On me traîte souvent de folle, mais j’assume. Je raconte des blagues un peu pourries, mais j’assume. Je suis une flemmarde, mais j’assume. Ça fait 2 ans que j’ai pas fait de RP, mais j’assume.
Enfin bref, j’aime beaucoup écrire, dessiner, danser et faire de la musique. Je suis guitariste depuis quelques années, pianiste depuis quelques semaines, et chanteuse sous ma douche. J’écris plein de choses, et je dessine du manga.
Sinoon… En fait, j’arrive pas à savoir ce que j’aime pas, donc vous saurez pas :p
Ah aussi je lis beaucoup, et ce que je préfère c’est le fantastique, fantasy et science-fiction !