« Amaya » Choco - Dompteuse
♔ Messages : 106 ♔ Rafts : 494 ♔ Date d'inscription : 06/03/2013 ♔ Age : 26 InformationsNom & Prénom: Sara De la CourMétier: Dompteur | Sujet: Petite nuit d'achat ~ Sam 23 Mar - 14:31 | |
| 00h30
Et voilà. Amaya avait enfin toute la nuit à jouer. Ce n’était pas trop tôt. De plus, on était vendredi soir, ou plutôt samedi matin, et ainsi, elle avait toute la nuit pour jouer, jusqu’à la fermeture des serveurs. La joueuse organisa sa nuit en se disant qu’elle commencerait à se promener dans la ville, à la recherche de petits magasins, et pourquoi pas d’amis. C’était aussi l’avantage de Dream Game : dans la vrai vie, personne ne viendrait vous adresser la parole pour vous complimentez ou vous proposez de faire un combat. Ici, c’était totalement différent. Ici, on ne vous prenait pas pour un demeuré si vous vous baladez en armure. Ici, vous pouvez porter toutes les armes que vous voulez. Ici, vous pouvez vous balader nu –Peut-être pas quand même…-. Enfin, c’était la liberté. Tant d’expression que de mouvements. Et c’était bien.
Amaya ne savait par où commencer, et elle se décida pour une fois à ne rien organiser, à se laisser entraîner là où la foule grandissante l’entrainerait.
Ainsi, elle marchait, redécouvrait Centerpolis, se sentait bien. Ici, pas de devoirs, pas de pression. Des combats parfois, mais surtout de la découverte. Des rencontres. Des gens qui tendent la main, à des moments parfois désespérés, où Amaya était seule. Et c’est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que sur Dream Game, quand on a le goût de la chose, quand on a le goût du combat bien propre, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’adversaire en face, le miroir qui vous aide à avancer. Mais ce n’est pas le cas de la jeune fille, puisqu’au contraire, elle a pu ; elle dit merci à la vie, merci, elle chante la vie, elle danse la vie… Et n’est qu’amour ! Et c’est ce goût de l’amour qui l’a poussé à combattre, à vivre, à jouer, et qui sait ? Peut-être demain se mettra-t-elle au service de la communauté ?
Quoi qu’il en soit, elle profitait du beau temps, du jour et des belles rues. Cependant, personne ne l’avait encore interpelé, et Amaya semblait un peu déçue de ce côté. Elle ouvrit l’inventaire et préféra se changer, laissant de côté l’armure pour préférer s’habiller en ‘’civile’’. Un simple jean moulant révélant des jambes fines et fermes, avec un petit haut lâche blanc et noir. Ce n’était pas parce qu’on était sur un jeu vidéo qu’il fallait toujours porter une armure, en laissant de côté la mode. Non mais.
Quoi qu’il en soit, Amaya passa devant le musée de Centerpolis et comme toujours, fut émerveillée par le charme qui s’échappait de cette façade. Elle fit dans un magasin et acheta un peu de nourriture pour son familier, qui faisait actuellement un petit somme dans son inventaire –Oui, les koalas dorment énormément… Surtout ceux en chocolat-. Elle lui prit quelques graines magiques, qui lui permirent de donner des pousses d’eucalyptus chocovanillés.
Après une ou deux heures à marcher et à visiter, Amaya se retrouva près du marché et décida de s’y arrêter. Après tout, son objectif premier avait été d’acheter quelques pièces d’équipements, voir d’autres objets. N’oublions pas qu’il lui fallait avoir le ‘’coup de cœur‘’ pour acheter. Et si elle faisait une rencontre au milieu de cette foule ?
*SUSPENS*
[1. Eheh oui, mon RP a une fin assez ouverte :3
2. Eheh oui, tu auras du mal à me tuer au milieu de cette foule :3 3. Eheh oui, petite reprise du monologue d’Astérix et Obélix, que j’adoore *-* Je le connais par cœur :3] |
|