Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 

Partagez
 

 Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ Empty
MessageSujet: Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~   Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:40

J'ouvre les yeux... Quel jour sommes-nous ? Où suis-je ? Qui suis-je en ce moment ? Je n'arrive même plus à différencier ma vraie vie de celle-ci... Enfin, où est le problème ? Pour être franche, si j'avais le choix je préférerai de loin rester ici ! Pas d'école, pas de parents... Enfin, si c'est pour rester dans l'ombre ici au lieu de le faire là-bas, ça ne sert à rien ! Oui, c'est pour ça que je vais grimper les échelons et trouver la réponse à cette énigme ! Ainsi, tout le monde me regardera ! Oh... Mais j'y pense... Si tout le monde me regarde je vais rougir ! Et si tout le monde me voit rougir... Je vais rougir encore plus ! Kyaaa ! Je veux pas qu'on me voit rougir ! Euh... Euh... Euh... On va dire que pour l'instant, je vais juste essayer de Level Up, hein ?... On verra après ! Haha !...

Enfin bref... Cessons de tergiverser ! Maintenant que je suis connectée, il faut que je joue ! Hm... Mais que faire ? J'ai déjà exploré pas mal d'endroits depuis le temps... D'ailleurs ça doit faire un bail que je ne suis pas allée à Centerpolis... Un mois ? Deux mois ? Peut-être plus, si ce n'est pas moins ! C'est sûrement une occasion pour y aller ! Mais qu'est-ce que je pourrais bien y faire ? Mon but est de monter d'un niveau... Roh, tant pis, c'est tout aussi bien de rencontrer du monde.

Han, les rues sont grandes... Et il y en a plein ! C'est fou comme cette ville est grande ! Mais je ne vais pas me laisser décourager ! On me dit que je suis une carpe... Euh non, une carte ambulante ! Impossible de me perdre comme le petit poucet ou je ne sais trop quel personnage de conte ! Enfin, pour l'instant j'erre dans la ville sans savoir où je vais, alors... Il n'y a pas de chemin à suivre, donc pas de raison de se perdre... Mais où aller dans cette immense ville ? Si seulement j'avais des amis avec qui traîner, ce serait tellement mieux...

Bon ! Trêve de bavardage ! Tant pis si je suis toute seule, je n'ai besoin de personne pour exister, non ? J'arrive bien à me débrouiller avec ma solitude IRL, alors pourquoi pas ici ? De plus, si je ne sais pas où aller je n'ai qu'à faire le mouton et suivre la foule... Cette perspective ne m'enchante pas trop, mais bon... Soyons réalistes, si tout le monde quelque part, c'est sûrement que l'endroit en question est bien, non ? Après, bien pour quoi, allez savoir !

Après un petit temps de marche que j'ai la flemme de décrire. ~

QUOI ?! C'est ça l'endroit qui les attire le plus ?! Le marché ?! Je veux bien comprendre, mais... Qu'y a-t-il d'amusant à faire la queue ? Sûrement rien, vus tous les gens qui hurlent sur cause de la personne qui bloque la file. Rah, ça m'énerve ! Tout ce bruit pour si peu ! Ces gens sont vraiment insupportables ! Enfin, s'ils crient à cause du garçon devant, je n'ai qu'à aller le voir... Ainsi ils arrêteront de faire du bruit. Oui, je vais faire ça...

Je sors de la file sans trop de regrets et vais voir le fameux bloqueur de queue. C'est un jeune homme de je ne sais quel âge. Si j'ai bien compris, il a juste du mal à savoir ce qu'il veut. Quand même, toute cette agitation pour si peu de choses ! Si un jour je suis témoin d'une bagarre, je n'imagine pas la raison ! "Il a acheté la dernière baguette de pain !" Ou "Il a eu une meilleure note que moi à son contrôle !" Sérieusement, ou va le monde ?...

Enfin... L'inconnu a l'air toujours aussi hésitant...


"Euh... Excusez-moi... Vous avez besoin d'aide ?..."

Mon ton est la preuve que je suis nulle en relations sociales, je pense... Enfin, c'est pas comme si j'essayais de le draguer ! Je veux juste qu'il se dépêche de choisir pour que les autres gugusses arrêtent de faire du bruit ! Maintenant, j'ai plus qu'à espérer que cette personne ne soit pas trop agressive... Je suis sûre que certains seraient capables de me hurler dessus en me disant de m'occuper de mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
« Sherlock »
Alchimiste en série

Sherlock

Messages : 25
Rafts : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans une confiserie ! :3

Informations
Nom & Prénom: Ewan Swordarts
Métier: Mage

Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~   Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 14:42

    • Fake Smile
    Une pomme ? Un ananas ? Une banane ? Aujourd'hui, Xylel a décidé d'énerver tout le monde. Il s'ennuyait, alors pourquoi pas ? Après avoir fait ses courses habituelles (car oui, la faim existe aussi dans cette sal*** de monde ce super jeu !), le jeune tueur en série s'est arrêté devant un marchant de fruits. D'abord, il aura fallu attendre trois quarts d'heure pour que la centaine de clients se bougent le derrière pour choisir leur article. Pendant ces trois quarts d'heure, Xylel a vérifié ses informations. Pas de victimes prévues, personne à manipuler, le constat est désolant.

    Il fallait bien que le tueur en série choisisse quelqu'un. C'est tout en méditant là-dessus que la personne devant lui partit enfin. Xylel salua rapidement à la japonaise le vendeur, avant d'examiner chaque article avec parcimonie. Trente-quatre bananes, quinze pommes, vingt ananas, neuf paquets de fraises, le choix était rudement difficile pour celui qui ne voulait rien acheter. Pendant cet exercice vraiment fastidieux, une trentaine de personnes commencèrent à attendre patiemment derrière lui. Le constat marche bien.

    Déjà une heure. Les badauds amassés derrière lui commencèrent à lui demander de se dépêcher. Une heure et trente minutes. Le vendeur et les joueurs derrière lui commencent à s'égosiller. Deux heures. C'est insupportable, Xylel n'en peut plus. Ce n'était pas une bonne idée, finalement ~ Mais tant pis, il faut continuer encore un peu. Le constat sera massacrant.

    Soudain, quelque chose clocha. Le plan n'a pas bien fonctionné. Une jeune fille se tenait à sa gauche, et le regardait d'un air interrogatif. Le constat a changé d'un coup.

    ∟ Euh .. Excusez-moi ... Vous avez besoin d'aide ?
    ∟ Eh bien, disons que je ne sais franchement pas choisir. Je suis très fin, en fait.

    Une idée vint tout de suite à l'esprit intelligent de Xylel. Un sourire. Beurk ! Elle ne va pas comprendre : ceci se nomme un faux sourire, « A Fake Smile ». Cette idée était horrible, mais autant se trouver une nouvelle victime. Comme ça, ouais. Cette idée marche bien, le constat revient dans son contrôle.

    Xylel se leva et fit face à la jeune fille. Au-dessus d'elle s'affichait son pseudo et sa classe : Aelis, sorcière. Il avait entendu parler d'elle, c'était l'utilisatrice de Pride, le bâton du champ de force. Mieux valait ne pas trop se frotter à elle, son pouvoir était plaisant et destructeur. Autant essayer de la soumettre à sa volonté.

    ∟ Je suis Xylel, dit-il en prenant un air triste et en baissant la tête sur le côté, je suis très observateur, et je n'ai pas encore choisi ce que je voulais acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~   Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ I_icon_minitimeDim 24 Fév - 15:35

"Eh bien, disons que je ne sais franchement pas choisir. Je suis très fin, en fait."

Aux premiers abords, le jeune inconnu me paraît assez froid. Il faut dire que son ton est assez étrange... Il n'est pas très froid, mais pas très chaleureux non plus. Ce n'est pas vraiment le type de personne avec qui j'ai envie d'être amie. Enfin... Ce n'est pas comme si je risquais de le revoir un jour... Il y a tellement de joueurs sur Dream Game !

Bref, comme je le disais, le garçon m'a d'abord paru un peu froid mais j'ai dû me tromper car il fait un grand sourire. C'est peut-être une personne sympathique, finalement ! Je ne vois pas pourquoi j'ai commencé à me méfier, je suis sûre qu'on peut lui faire confiance ! Et puis il a l'air beaucoup plus gentil que ces imbéciles qui hurlent pour rien !

"Je suis Xylel."

Xylel ? C'est ça son pseudo ? C'est drôle, enfin quelqu'un qui n'a pas un nom japonais ! C'est vrai quoi, je ne compte plus les "Yuki" et les "Ringo" et les "Bara" depuis que je suis Dream Game ! Il faut dire que tout ce qui est japonais est très à la mode, en ce moment. Mais si on veut être original, mieux vaut inventer son propre pseudo ! Moi "Aelis" je l'ai trouvé comme ça. Même pas eu besoin de réfléchir !

Tiens, mon interlocuteur prend un air triste... Qu'est-ce qu'il se passe ?

"Je suis très observateur, et je n'ai pas encore choisi ce que je voulais acheter ...

Observateur ? Il veut dire qu'il ne fait que regarder depuis tout à l'heure ? Analyser chaque fruit, chaque légume dans l'espoir de trouver l'aliment parfait ? Ce n'est pas une mauvaise idée, en soi, mais la queue s'accumule ! S'il ne sait pas quoi choisir, il n'a qu'à prendre en fonction de ses goûts !

Je fais un grand sourire.

"C'est quoi ton fruit préféré ? Tu n'as qu'à en prendre !"

Je pointe une pomme du doigt, la plupart des gens aiment les pommes, même si moi je préfère les poires. C'est plus juteux et plus sucré, comme la pastèque ! J'aime bien les fruits doux et plein d'eau, mes parents disent que c'est mauvais, moi j'adore ! Bref, je m'égare, c'était de pommes que je parlais à la base...

"Tu aimes les pommes ? C'est bon !

Je pense que je ne vais pas lui lister tous les fruits que je connais car sinon on va arriver à des noms étranges. Comme "rambutan" par exemple. Tiens ! Je me demande s'ils en ont ! Ca a beau être moche, c'est bon les rambutans !

Mince... Il faudrait peut-être qu'on arrête de papoter... Je trouvais les gens derrière agités, c'est dix fois pire maintenant... C'est limite s'ils ne vont pas nous agresser avec des sabres-lasers ou des trucs du genre... J'veux pas mourir, moi !
Revenir en haut Aller en bas
« Sherlock »
Alchimiste en série

Sherlock

Messages : 25
Rafts : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans une confiserie ! :3

Informations
Nom & Prénom: Ewan Swordarts
Métier: Mage

Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~   Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ I_icon_minitimeLun 25 Fév - 15:17

    • Green Apple
    Xylel se redressa et arrêta son air triste. Il n'avais pas très envie de jouer la comédie très longtemps, alors autant rester le plus naturel possible ! Mais pour le moment, il n'avais franchement pas d'idées pour la suite des évènements. Comment allait réagir Aelis ? Celle-ci fit un grand sourire après avoir mûrement réfléchi. Le constat a l'air de vouloir changer.

    ∟ C'est quoi ton fruit préféré ? Tu n'as qu'à en prendre ! dit-elle avant de pointer du doigt une pomme et d'ajouter, Tu aimes les pommes ? C'est bon !

    Réaction de Xylel : « Ouais. Celle-là, elle veut être vendeuse plus tard. Une véritable imbécile heureuse ! ». Il se gratta rapidement ses courts cheveux châtains foncés, interrogatif, se demandant ce qu'il fallait faire avant de prendre une pomme. Il la regarda quelques instants avant de croquer dedans avec un faux enthousiasme, faisant dégouliner du jus par terre. Xylel se tourna vers le vendeur exaspéré avant de parler la bouche pleine. Le constat va dans le bon sens.

    ∟ Mmm ~ Ch'est que ch'est bon cha ! Vous voudriez bien m'en vendre trois ?

    Il dévora la pomme puis fit un mouvement vertical avec son index. Différentes fenêtres apparurent. Le menu. Xylel sélectionna la partie « Monnaie » et préleva quelques rafts de son compte. Tant pis, il pourra certainement les regagner rapidement ! Le vendeur, sans doute un personnage non-joueur, reçu l'argent et donna trois pommes à Xylel dans un sachet transparent. Xylel remercia rapidement le vendeur et s'éloigna, laissant enfin place aux joueurs suivants. C'était amusant, se dit-il ! Il parla alors d'un air gêné à Aelis. Le constat est très réjouissant.

    ∟ Merci beaucoup de m'avoir aidé à choisir, j'aurais été capable de rester là encore quelques heures !

    L'adolescent se gratta encore la tête avant de regarder l'heure. 04:47. Il ne restait plus que deux heures à Xylel avant que son réveil ne le fasse quitter le jeu. Il n'avait plus rien à faire, alors comment faire passer ces deux heures ? Le constat est en forme.

Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~   Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ I_icon_minitimeVen 15 Mar - 21:03

Xylel semble pensif. Peut-être que mes questions l'ont encore plus perdu... Je comprends sa situation et avoue que je suis souvent dans le même cas, surtout IRL. Personnellement, je trouve ça horrible d'hésiter car on a vraiment l'impression d'être un boulet et on voit très bien qu'on agace tout le monde pour un choix qui ne changera rien à notre vie. Mais le pire, c'est ça ! On le sait que notre choix n'a pas d'importance, et pourtant, on a peur, on est terrifié à l'idée de regretter notre choix ! Enfin... Je ne pense pas qu'on puisse regretter d'avoir acheté une poire au lieu d'une pomme, mais quand même...

Tiens, on dirait que Xylel a fait son choix, il attrape une pomme et croque dedans... Eh ?! Mais faut pas la payer, d'abord ?! Je crois qu'on peut le faire après, mais ça ne se fait pas ! Je veux dire... C'est pas comme les vêtements ! On essaye pas un fruit, on n'en mange pas un bout avant de le reposer. Après, je suppose qu'il va la payer, cette pomme... De toute façon il ne serait pas très intelligent de sa part de voler un fruit comme ça, devant tous ces gens...

"Mmm ~ Ch'est que ch'est bon cha ! Vous voudriez bien m'en vendre trois ?"

Beurk ! Il parle la bouche pleine ! Je ne veux pas jouer les gosses de riches, mais j'avoue que j'ai toujours du mal avec les gens qui parlent ou mâchent la bouche pleine. Je trouve ça vraiment, vraiment dégoûtant. Et je peux vous assurer que quand quelqu'un le fait, je ne mange rien pendant au moins vingt minutes. En plus, je trouve que ça fait très morfale de parler la bouche pleine. On dirait qu'on n'a même pas le temps de faire une pause pour parler, qu'il faut absolument qu'on se jette sur la nourriture et qu'on mange tout sur son passage ! Franchement, je comprends pourquoi nos ancêtres de l'aristocratie française ont décrété que c'est malpoli de manger ainsi !

Bref... Après avoir fini son en-cas, Xylel donne de l'argent au vendeur et reçoit les quelques pommes qu'il a acheté. Je me demande s'il a payé celle qu'il a mangé dans le lot. Alors il le remercie rapidement. Je ne peux m'empêcher de regarder le vendeur s'éloigner et laisser place aux autres joueur. Je ne sais pas pourquoi, les PNJs me fascinent toujours autant. Ils ont l'air tellement... Réels ! Et j'avoue que parfois, je me trompe et les prends pour de vraies personnes. Quand ça m'arrive, pas la peine de vous dire que je me sens vraiment bête, haha !
"Merci beaucoup de m'avoir aidé à choisir, j'aurais été capable de rester là encore quelques heures !"

Tiens, il semble gêné... Il faut dire qu'il y a de quoi ! La file qu'il a engendré est énorme... Wouah ! Sérieusement, je ne compte pas le nombre de joueurs en colère qu'il y a là ! En fait, il ne devrait pas être gêné de me remercier, mais plutôt de s'excuser à tous ces gens... Même si je ne pense pas qu'il le fera... D'ailleurs, à sa place, je ne pense pas que je le ferai non plus... J'aurais trop honte pour le faire ! Déjà que je n'aime pas trop m'afficher... Là je serai écarlate ! Bref ! Je sens que si je continue à m'imaginer dans cette situation, je vais moi-même rougir !

"De rien ! C'est naturel ! Haha ! "

C'est vrai quoi ! J'allais pas rester là, à le regarder s'attirer les foudres des autres joueurs ! Quoique... Je suis sûre que certains l'auraient fait... ...Mais pas moi ! Pour ma part, je n'aime pas regarder les gens souffrir de leurs problèmes en restant les bras croisés ! Même si je ne suis pas très forte et pas très utile au passage, j'essaye toujours d'aider les autres du mieux que je peux ! Et s'il-vous-plaît, ne me dites pas que c'est cliché... Les clichés sont inspirés de la réalité, non ? Alors bon...

Bref, après cette aide plus ou moins utile de ma part, il faut que je trouve quelque chose à faire du reste de ma nuit ! Et si je continuais à me balader sur les stands ? Avec un peu de chance, peut-être que je vais trouver quelque chose qui me plaît ! Qui sait ?

"Bon, et bien, à la revoyure ! Passe une bonne nuit !"

Je salue Xylel gentiment et tourne les talons. Je me demande combien de temps je vais errer sur ce marché... Sûrement jusqu'à mon réveil !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ Empty
MessageSujet: Re: Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~   Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le tueur en série rencontre la petite fille innocente ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xylel : Le tueur en série des rêves
» Mon pseudo vous a fait croire que je suis un garçon ou une fille ?
» Quand un PH rencontre une PK... [PV Tayla]
» Petite nuit d'achat ~
» Petite mise au point ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le Roleplay :: Dans le jeu :: Centerpolis :: Marché-