Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Tayla »
Dompteuse Féline

Tayla

Messages : 74
Rafts : 378
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Heu... j'sais pas ? :3

Informations
Nom & Prénom: SilverStorm Chloe
Métier: Dompteur

La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] Empty
MessageSujet: La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]   La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] I_icon_minitimeSam 6 Avr - 8:38

La recherche d'un objet rare !
Aujourd'hui, Tayla passe sa journée à Märchenheim, plus précisément à Hollowtown. Cette ville est la capitale de Märchenheim, on y trouve tout. Ce qui intéresse la dompteuse, c'est les objets rares, d'ailleurs, elle se mit à en chercher, accompagnée de Panther. Un objet rare, pour familier, on en trouve pas tous les jours ! De plus cette ville est assez bruyante, on y annonce les events.
Soupirant, Tayla se dirigea vers un magasin pour familier et commença à chercher un objet. Après quelques minutes de recherche, la jeune fille lâcha prise et regarda une autre dompteuse, accompagnée d'un koala. Tayla se dirigea vers l'inconnue, engageant la conversation :

- Tu cherche quelque chose?

Tayla resta longtemps à observer la jeune fille, Panther, toujours aussi calme, regardait les alentours. Tayla regarda l'extérieur de la boutique et observa le ciel ; il faisait beau et tout semblait être là pour constituer une journée parfaite !

Revenir en haut Aller en bas
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]   La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 14:07

Une journée à Märchenheim ! Enfin. Depuis le temps qu’Amaya voulait passer un peu de temps dans son pays ‘’natal’’. En effet, cela faisait plusieurs jours qu’elle courrait entre les différents pays, enchaînant aventure sur aventure (ou pas).
Enfin voilà, elle avait maintenant un peu de temps pour se reposer et de détendre. Qu’allait-elle pouvoir faire aujourd’hui ? Le ciel était découvert, et il faisait plutôt chaud. Comme à son habitude, Amaya ne portait pas d’armure, et optait pour une tenue très à la mode s’accommodant parfaitement à son teint asiatique.

La joueuse décida de passer sa journée à son passe temps favori dans Hollowtown : la recherche aux objets rares… Dans la vrai vie, Sara adorait passer son temps à la rechercher des meilleures choses : les derniers Louboutins hors de prix, une tenue Jean-Paul Gautier en exemplaire unique, ou encore une robe de soirée haute couture.
Dans Dream Game, elle aimait beaucoup gâter son petit familier. Et aujourd’hui, elle ne changerait pas d’idées.
Connaissant les adresses, elle se dirigea vers THE magasin d’objets rares : « A la patte magique ». Amaya connaissait bien le vendeur et ce dernier l’appréciait pour sa bourse bien remplie.

Le magasin n’était pas bondé ce jour-là, en comptant 4-5 clients, tous accompagnés de leur familier. Chocou –Oui, il change de prénom assez souvent- était assis sur l’épaule de sa maîtresse et mastiquait lentement son bambou au chocolat.

Alors qu’Amaya inspectait les rayons, une autre dompteuse l’accosta :

« Tu cherches quelque chose ? »


Question idiote. Mais Amaya décida de répondre gentiment, et d’engager la conversation. Il n’y avait rien à perdre, et peut-être que son interlocutrice s’y connaissait en objets rares.

« Oui et non. Dison que je cherche quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Alors, j’inspecte, à la recherche de l’affaire en or. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
« Tayla »
Dompteuse Féline

Tayla

Messages : 74
Rafts : 378
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Heu... j'sais pas ? :3

Informations
Nom & Prénom: SilverStorm Chloe
Métier: Dompteur

La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]   La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 9:42

La recherche d'un objet rare !
La jeune domptrice semblait très gentille, elle répondit à Tayla sur un ton très... je ne sais pas quoi.

« Oui et non. Dison que je cherche quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Alors, j’inspecte, à la recherche de l’affaire en or. Et toi ? »

Cette réponse n'étonnait pas la dompteuse de félins. Panther restait en retrais, à observer les objets à sa hauteur. Tayla, elle se mit à chercher avec l'autre dompteuse, tout en discutant.

- Moi, c'est pareil, je cherche, mais je ne sais pas quoi. Je cherche de tout, en tout cas pour Panther.

La jeune fille observa un moment son familier puis se remit à chercher, sortant deux trois articles, regardant son familier, puis reposant l'objet. Après un moment, elle continua:

- je m'appelle Tayla et mon familier, c'est Panther, et toi ?

L'interlocutrice voulait en savoir plus sur la jeune dompteuse, ce qui semblait normal. Elle discutait sans cesser de chercher pendant que Panther cherchait de son coté.

Revenir en haut Aller en bas
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]   La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:22

- Moi, c'est pareil, je cherche, mais je ne sais pas quoi. Je cherche de tout, en tout cas pour Panther.

Amaya souri. Elle semblait gentille cette dompteuse. Cela faisait du bien, tout le monde n’était pas comme ça sur Dream Game. Après un court instant, elle reprit, tout en continuant de chercher :

- Je m'appelle Tayla et mon familier, c'est Panther, et toi ?

Amaya trouva un collier rose bonbon, avec des petits cœurs kakis. Elle écarquilla les yeux et reposa l’article, le plus loin possible de ses yeux.

- Je m’appelle Amaya. Et je viens de Märchenheim. Je déteste la routine, et ainsi, mon familier n’a jamais le même prénom.

Et la joueuse éclata de rire. Cela faisait du bien de pouvoir rire avec une personne quasiment inconnue.

- Aujourd’hui, il s’appelle Chocou, et demain, j’envisage Framboise, je ne sais pas trop. Que me conseilles-tu ?

Amaya se remit à sa tâche, et s’empressa de chercher avec attention les objets rares. Ce qu’elle aimait dans cette boutique, c’était le fait que chaque article était unique, et ainsi, elle était sûre qu’elle ne trouverait aucun familier dans la rue qui aurait le même objet qu’elle.
Son œil fut attiré par de la nourriture. Elle semblait être faite pour Chocou. Des pousses de bambou en chocolat goût vanille. Tout cela avec des vertus thérapeutiques, guérissant les blessures magiques légères et les blessures physiques moyennes. Avec un peu de chance, il augmentait même le nombre de points de vie pendant quelques heures. La perfection.

- Regarde Chocou ! Ça à l’air bien tu ne trouves pas ?

Elle se tourna vers le vendeur et lui demanda le prix.

- ? (*) rafts.

C’était cher, mais ça valait le coup. Avant de l’acheter, Amaya préféra reprendre sa chasse à la rareté.



(*) : J’aurais besoin du maître de jeu pour me dire combien coûte cet objet, juste un ordre de prix. Et j’aimerais savoir si il est possible de l’acheter réellement]

Revenir en haut Aller en bas
« Tayla »
Dompteuse Féline

Tayla

Messages : 74
Rafts : 378
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Heu... j'sais pas ? :3

Informations
Nom & Prénom: SilverStorm Chloe
Métier: Dompteur

La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]   La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:20

La recherche d'un objet rare !
Amaya se présenta, elle et son familier, et un trait de son caractère, Choucou c'était le nom de son familier aujourd'hui et demain, Framboise. Framboise ? C'est drôle. elle demanda conseil à Tayla.

- Framboise ? Moi je l'appellerais plutôt Vanille... chocovanille ou un truc sur ce ton là. Parce que Framboise, ça n'a aucun rapport avec ton familier...

Tayla, obervant Panther prit un objet et s'abaissa lorsque son familier fut près d'elle. Elle l'approcha de l'animal mais, bizarrement, l'objet recula comme deux aimants qui se repousse. Posant l'objet elle déclara:

- Mon pauvre Panther, cet objet n'est pas pour toi !

Elle continua de chercher un objet sympas pendant qu'Amaya allait demander le prix de l'objet trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] Empty
MessageSujet: Re: La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]   La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La recherche d'un objet rare ! [PV Amaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amaya & Cie
» Absence d'Amaya (Déjà ?)
» Amaya ~ Fiche de liens
» Amaya ♥ (Parcequej'avaispasplusd'inspirationpourfaireuntitrecool)
» Amaya, ou la dompteuse de koalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le Roleplay :: Dans le jeu :: Märchenheim :: Hollowtown-