Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeVen 29 Mar - 22:49

"BIIIP BIIIP BOUUUM SHOT !" Je faisais l'avion avec mes mains, et gambadais dans Retrotown, la capitale d'Arcadland, le pays des jeux vidéos. C'est un vrai miracle cet endroit! Tout y est coloré, sympa... ET Y'A DES ECRANS PARTOUT. UN VRAI MIRACLE JE VOUS LE DIT.

Pourquoi je suis pas née là sérieux?! Ha j'aime tellement cette ville! Je m'y sens comme chez moi, comme si j'avais toujours vécue ici, entre une version rétro de Pacman et un vieux Mario.... C'est juste AWESOME. J'en meurt. Donc... Il fait environ dix sept degrés, soleil avec nuage. Beau temps.
C'est simple, je n'ai qu'à trouver un joueurs plus avancé que moi et lui planter ma lance dans son petit coeur tout rouge !

Ouais, enfin je dis ça, je suis pas une psycho de seconde zone. Je n'éprouve AUCUN plaisir à tuer des gens. Vous m'avez pris pour qui ? Je me protège, c'est tout! Je ne veut pas me faire attaquer par des gens, donc si je les élimine je devrait pas avoir de problème. Enfin je croit hein. C'est logique hein? Hein ?

Je me pose donc devant une arcade à l'écran fracturée et pose mes pieds sur le petit "avancement" où l'on trouve les manettes. Je sort de ma poche un papier griffonné de craie multicolore. C'est MON plan. Pourquoi mon ? Et pourquoi je n'ouvre pas tout simplement mon menu de jeux ? Haha...

JE SUIS CREAAAAAAATIIIIIVE. Je me suis promis de faire un peu (un peu hein) les choses par moi même. Donc au lieu de dépendre d'une carte que j'arrive pas à utiliser, je préfère tuer des abres et les colorier en roses et en bleu.

Je soupire. Que faire. Je tourne la tête, je voit une jeune fille. Elle a l'air d'avoir mon âge. Je ne dirais pas qu'elle est bête... Je dirais qu'elle à l'air influençable et facile à manipuler. Comment je le sais? C'est des choses qui se voient. Elle n'as pas ce sourire que j'ai moi. Elle a le sourire sincère. La parfaite victime. Je ne vais pas la tuer tout de suite, j'aime bien ses cheveux. Je lui adresse un sourire en coin satisfait, et enlève mes pieds de l'arcade pour me lever.

" - Salut, qu'est-ce que tu viens faire là? "

Je pourrait presque en rire. Voyons ce que je lui réserve.... Haine. Sourire en coin. Comme dit plus haut, je n'aime pas tuer des gens, j'aime leur faire peur. J'aime leur montrer que je suis supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:54

Encore une fois, je ferme les yeux. Je me demande combien de nuits ai-je vécu en ce monde ! Dix ? Quinze ? Vingt ? Oh, bien plus ! Cet univers est vraiment génial ! Les gens sont gentils ( enfin, la plupart du temps ), il fait beau ( enfin, la plupart du temps aussi ) et on s'amuse bien ( enfin, la plupart du temps, bien sûr ) !

En revanche, ça fait longtemps que je ne suis pas allée à Arcadland ! C'est mon pays d'origine et je n'y vais jamais, c'est triste ! Tiens, tant qu'on y est... Pourquoi est-ce que je l'ai choisi, d'ailleurs ? Je crois que c'est parce-que j'ai toujours grandi entourée de jeux rétros... Oui, c'est ça ! Par exemple, mes parents ont conservé les consoles de leur jeunesse ! Vous connaissez la Wii ? C'est vraiment fun ! Rien à voir avec ce qu'on a maintenant... La preuve, on a une manette ! Au début, ça fait bizarre, mais après on s'habitue. D'ailleurs, je trouve que les vieux jeux sont les meilleurs, ils sont beaucoup plus intéressants ! Par exemple, aujourd'hui, les scénarios sont souvent moins développés et on se retrouve avec des jeux où l'on doit taper sur tout ce qui bouge sans même savoir pourquoi. Je ne dis pas qu'avant c'était des trucs de malades non plus, mais il y avait un effort minimum au niveau de l'histoire. Enfin... Notre génération a ses avantages aussi, hein !

Quoi ? Comment ça "quels avantages" ? Vous croyiez vraiment que j'allais tous les énumérer ?! Faites marcher votre cervelle, espèce de mollusques ! C'est évident que notre société est pleine de progrès ! Je parle autant technologiquement que... Euh... Que voilà, quoi ! Par exemple, j'ai une amie qui m'a dit qu'avant c'était la crise et qu'il y avaient des centaines de morts ! La plupart des gens dormaient sous les ponts et ne mangeaient que très peu, c'est horrible ! Après, je suis pas sûre que ce soit vrai, tout ça... Peut-être que la société s'est reconstruite tellement vite que l'on a aucune trace de ce passé... Bizarre, cette histoire... Je demanderai à ma prof d'Histoire, elle doit savoir mieux que moi... Et mieux que Julie aussi ! ( Créa *facepalm* ).

Bref... Abrégeons, si vous voulez... Je ne suis pas là pour débattre sur l'évolution de la société... C'est ce qu'on on fait en géographie et je suis nulle, nulle, nulle ! Je préfère de loin Dream Game ! Et le magnifique Arcadland ! Oooohh ! Vous verriez tous ces jeux, c'est le paradis ! Je me demande bien à quoi j'ai envie de jouer... Un jeu multijoueur est me satisferait plus. Même si je n'ai pas de partenaire... Et si j'allais... Non, même pas en rêve ! J-Je suis trop timide pour ça ! C'est dur de se trouver des partenaires de jeu ! En plus, rien que de m'imaginer aborder quelqu'un, comme ça, pour jouer à Mario Kart, me fait rougir de gêne ! Non, non, non ! Je préfère de loin rester plantée là à attendre que quelqu'un se manifeste... C'est comme ça que je me fais des amis ! Et c'est peut-être pour ça que j'en ai pas beaucoup, d'ailleurs...

"Salut, qu'est-ce que tu viens faire là ?"

Je sursaute. Quelqu'un vient de me parler... J'avais bien dit que faire le poteau au milieu de la salle allait porter ses fruits ! Haha ! Qui sait super bien se faire des amis ? ...Ok, pas moi... Car maintenant que j'ai rencontré quelqu'un, il faut que je lui réponde... C'est vrai ça, il faut que je lui réponde... Mais... Qu'est-ce que je dois lui répondre ?! E-Euh... P-Panique pas Aelis... On te demande juste ce que tu viens faire là... Réponds sincèrement et tout se passera bien... C'est bien d'être sincère... Ca évite les embrouilles...

"S-Salut... T-Tu voulais savoir ce que je fais ici ?, je fais un grand sourire, Je suis là pour jouer, voyons !

Hm... Mon interlocutrice n'a pas l'air très satisfaite de ma réponse... D'un côté, sa question était un peu bizarre... "Pourquoi est-ce que tu joues à un jeu-vidéo ?", je vais pas répondre "Pour tuer des gens, c'est trop fun !" ou "Parce-que mon psychologue me l'a conseillé !" ! Il est évident que si je suis là, c'est pour jouer, et accessoirement m'amuser... Après, peut-être que je me trompe et qu'il y a des gens qui ne sont pas dans mon cas, mais ça m'étonnerait. On achète rarement un jeu aussi cher pour apprendre la cueillette de raisin en Basse-Normandie !... Attendez... Qu'est-ce que la Basse-Normandie vient faire là ? Roh, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeVen 12 Avr - 14:47

"S-Salut... T-Tu voulais savoir ce que je fais ici ?, je fais un grand sourire, Je suis là pour jouer, voyons !

Elle ment. Elle ment. Elle vient me prendre ma place. Je regarde mon interlocutrice de haut, d'un regard haineux et colérique. Le monde entier s'est ligué contre moi... Pourquoi hein? En même temps, je dois être une des seuls meurtrières de Dream Game. Tout s'explique. Ils veulent me faire perdre! Je sors mes ciseaux de ma poche, les transforme en lance et la plante dans le sol.

"- Comment tu t'appelles?"

J'exquise un sourire de satisfaction personelle. Je l'ai démasquée c'est sûr! Je vais lui enfoncer la lance en plein milieu du crâne. Ça va être dégueulasse, mais ça lui apprendra à mourir en douleur et en silence. (Et aussi qu'on ne se ligue pas contre Rê sous peine de punition.) Haaa.... Purée dégueux... J'en ai mal à la tête! Haaaa! J'ai l'impression d'avoir mal aux nerds! Dx

"- T'as conscience que t'es sur MON territoire?"

Non mais c'est vrai quoi. Même si ça l'est pas vraiment. Je m'approprie cette terre par un coup d'état et la rebaptise Liliumland. Que ça vous plaise ou non hein. Et puis même si vous aimez pas on s'en fout, c'est un coup d'état, on donne pas son avie à propos d'un coup d'état.

Enfin je crois hein.

Je soulève la lance du sol et regarde la fille aux cheveux violet dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle me veut à part ça hein ?

Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeSam 20 Avr - 9:50

Quand je lui réponds, la fille en face de moi semble se mettre en colère. Non pas l'une de ces colères hystériques où l'on hurle partout, une colère noire dont toute la force passe dans le regard... Je n'aime pas quand on agit comme ça avec moi... Ca me fait peur... Surtout quand... Hein ?! Mais que fait-elle ?! Pourquoi est-ce qu'elle sort des ciseaux de sa poche ?! Pourquoi est-ce qu'elle les transforme en lance ?! EEEEHHHH ?! C'EST MOI OU ELLE VEUT ME BUTTER ?!

"Comment tu t'appelles?"

Tremblante, j'ouvre de grands yeux. Elle est obligée de sortir une lance pour me demander ça ? C'est pas que ça me gêne, mais je me sens un petit peu menacer, là ! Et, franchement, si j'ai bien envie de faire un truc, c'est de partir en courant ! Alors ne pensez même pas que l'option "se présenter" m'est passée par la tête ! Genre "Oh, un mec qui me menace avec un flingue ! J'm'appelle Marcel, et toi ? 8D" ! Mais bon, là n'est pas la question. Je sens que si je ne lui réponds pas calmement et rapidement, elle va m'exploser la tête ! Donc voilà, calme-toi Aelis, respire, personne ne te menace avec une arme, tout est parfaitement normal, même cette fille... Et puis au pire t'as Pride, donc voilà, c'est bien, c'est cool, Peace and Love, la vie c'est le pied.... AAAAAAAHHHHH ! MAIS J'VEUX PAS MOURIR, MOI ! Par pitié ! Sauvez-moi ! Ô grand dieu des jeux-vidéo ou je sais pas quoi, vient à mon secours ! EPONA VIENT A MOIIIII !

Ah, mince ! Je crois qu'elle commence à s'impatienter ! Il faut que je me présente vite !

"J-Je m'appelle Aelis, à votre service ! Je sais préparer du thé, mes horaires de travail sont de 22 h à 7 h du matin, je tiens un blog où je poste mes dessins... Enchantée, chef ! °^°"

Mince, je crois que je me suis un peu emportée, là... Tant pis, avec un peu de chance, elle va se rendre compte que je suis tellement conne qu'elle ne prendra aucun plaisir à me tuer et qu'elle va être obligée de me laisser la vie sauve ! Oui, c'est ça... Je suis une gentille petite fille pure et innocente alors pas besoin de me tuer ! En plus, même si je suis toujours en vie dans la vraie vie, ça fait quand même un peu mal de mourir... Surtout quand on nous massacre avec une lance ! Je veux pas avoir mal, par pitié, sauvez-moi ! C'est qui cette folle ! Ma gorge se serre rien qu'en imaginant ce qu'elle pourrait me faire ! Je veux pas qu'on me fasse de mal ! J-Je veux juste avoir des amis, des compagnons de jeu... Mais les gens ne m'aiment pas car je suis faible et pleure tout le temps ! D'ailleurs, là, je vous jure que je retiens mes larmes, demandez à mon coeur, il bat tellement fort qu'il risque même d'exploser dans ma poitrine... Je veux pas mourir...

"T'as conscience que t'es sur MON territoire?"

Un frisson me parcourt, cette question ne me dit rien qui vaille... J'ai la chair de poule rien qu'en pensant à ce qu'elle pourrait me faire si je lui réponds mal... Mais j'ai la gorge tellement serrée que je n'arrive plus à parler ! Et si j'essaye, je risque de fondre en larmes ! Raaahh ! Aelis, du calme ! Plus tu pleureras, plus on te fera de mal ! Ce n'est rien de toute façon, comme je l'ai dit, j'ai Pride, il peut m'aider en cas de besoin... Et puis j'ai des sorts... Ils ne sont pas très puissants mais ils peuvent suffir à me protéger... Voilà, il faut que je me reprenne ! C'est en perdant qu'on devient plus fort... AAAAHHH ! Mais je veux pas perdre ! Je suis... Je suis... UNE WINNER ! Et personne ne se mettra en travers de mon chemin pour... POUR SURVIVRE ! Voilà ! Je ne veux tuer personne, je ne veux faire de mal à personne ! Mais je suis comme un chameau ! Si vous me soulez, je vous crache à la figure ! ...Ou pas ! On va plutôt dire que je suis un chat qui sort les griffes si on l'embête... Même si je me coupe les ongles toutes les semaines !

"Y a pas écrit ton nom dessus ! Laisse-moi jouer tranquille !"

...Oooooohh ! J'ai fait une réponse insolente ! La claaaasse ! Voilà, maintenant, si elle veut me butter je lui ai donné une raison de le faire... HEEEEIN ?! Naaaaan ! J'aurais dû réfléchir avant de réagir ! Maintenant je suis morte, c'est sûr ! Qu'est-ce que je vais faire ?! BON ! Tant pis ! Dans les jeux-vidéo et les mangas, les héros se battent coûte que coûte ! Je ferais pareil ! Je suis faible ? Je ne le laisserai pas paraître ! Après tout, elle ne peut pas lire dans mes pensées ! Et rien ne m'oblige à lui avouer que je suis une grosse tapette ! Attention, l'autruche que je suis a décidé d'apprendre à faire du Kick Boxing ! Alors faites pas chier ou... Ma tête disparaîtra et vous pourrez plus la couper !... Enfin je veux dire ! Faites pas chier ou vous vous prendrez mon pied dans la gueule ! éwè
Revenir en haut Aller en bas
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 12:24

"J-Je m'appelle Aelis, à votre service ! Je sais préparer du thé, mes horaires de travail sont de 22 h à 7 h du matin, je tiens un blog où je poste mes dessins... Enchantée, chef ! °^°"

J'hésite à tenter la facepalm sur ce coup là. Je l'intimide et tout ce qu'elle trouve à dire c'est limite un rapport en mode armée. C'est qui cette gamine carrément flippante? Elle tient un blog où elle post ses dessins? Mais j'men tappe, pourquoi elle me raconte sa vie et tout. Je lui ai juste demandé son nom et elle me raconte la bible... Enfin bref. Cette gamine est folle à lier, point. (Créa: Oui oui et toi tu es totalement normale Rê ùwù)

"Y a pas écrit ton nom dessus ! Laisse-moi jouer tranquille !"

ZYUIHCHJIZUEH&§À^Ù$`:,WHU... ELLE SE CROIT OU CELLE LA?! J'VAIS ECRIRE MON NOM AVEC TON SANG SI TU CONTINUE! Tient c'est pas mal comme réplique ça. Je note je note. Revenons à cette petite effrontée. Comment ça y'a pas écrit mon nom dessus? Parce que faut écrire son nom quand ça nous appartient? Je savait pas... C'est peut-être pour ça que je me suis faite vollé mes cartes pokémon en CP, j'avais pas écrit mon nom dessus! HAAAAA! Je comprend mieux! Mais qu'ils aillent brûler en enfer bordel, j'ai pas que ça à foutre moi écrire mon prénom partout. Peut-être qu'eux ils ont pas de vie sociale, mais c'est pas mon problème! Je l'interroge du regard, cette fille me semble vraiment space hein. J'ai raison?

— J'écrirais mon nom avec ton sang si tu continue.

OH YEAH. Badass au possible. C'est la classe totale là Rê, bravo bravo. *Clap clap* Ha j'suis bien fière là. J'exquise un sourire à la pauvre petite Aelis. J'dois l'avoir bien traumatisée. Soyons plus sympathique à son égard. Hein.

— J'rigole. Moi c'est Lilium, mais tu peux m'appeler Rê, je préfère vu que c'est mon prénom.

*SOURIE FOCU MODE ON*. Ha làlàlà. Je m'amuse bien avec cette gamine! Elle est marrante! Je transforme ma lance en plusieurs pièces à arcades. Comment ça c'est de la triche? M'en fout! Et puis pour le prix que ça coute sérieux!

— Tu veux jouer?

Je lui mettrais ma lance dans la tête quand elle s'y attendras le moins, là c'est un peu trop cramé hein. Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeDim 21 Avr - 13:04

L'inconnue semble très en colère après que je lui ai répondu... Miiiince ! J'ai été trop insolente ! Elle va me tuer ! Mais j'veux pas ! Qu'est-ce qui m'a pris ?! Je dois m'agenouiller devant cette reine ! Je veux pas passer à la guillotine ! Naaaan !... ...Mais... J'y pense... C'est trop tard pour revenir en arrière... Il faut aller de l'avant, non ? Y a cette fille devant moi et c'est pas poli de lui marcher dessus, je dois donc la faire dégager ! Elle pourra dire ce qu'elle veut, j'ai envie de manger une glace et elle m'en empêchera pas ! Si elle veut me tuer, je me défendrais ! Et si elle veut pas me tuer, je me casse en courant, na !

"J'écrirai mon nom avec ton sang si tu continue."

Je pâlis. ...J'ai le droit de me casser en courant maintenant ? Au pire, je suis une sorcière, j'ai même un chapeau... Peut-être que Pride peut voler ! Il faudra que j'essaye, un jour ! VOLE PRIDE, VOLE ! Hm... Non, ça marche pas... Bon bah je vais être condamnée à me faire exploser la tête par une alchimiste pas bien dans sa tête... Paix à mon âme, je suis heureuse de vous avoir connu... Ah, mince, j'avais oublié que j'allais ressusciter... Bon bah à bientôt alors, je m'en vais en enfer, j'vous dirai si c'est cool.... Ah, et je vous promets que quand je reviendrais, je reviendrais voir cette fille et, et... Je lècherais le parquet pour me faire pardonner de mon insolence. Y___Y

"J'rigole. Moi c'est Lilium, mais tu peux m'appeler Rê, je préfère vu que c'est mon prénom."

....HEIIIIIIIIIN ?! COMMENT CA ELLE RIGOLE ?! C'EST QUOI CET HUMOUR MERDIQUE .?! Nan mais sérieux ! Je viens d'avoir la peur de ma vie, là ! Elle va me payer cet affront ! Pour la peine, je vais l'appeler Lilium, vu qu'elle préfère qu'on l'appelle Rê ! Nyuhuhu... Je suis méchaaaaante ! Après, je vais lui offrir des bonbons au piment, comme on me l'a déjà fait ! Je suis vraiment un diablotin, haha ! Et pour finir, je vais... Je vais... LUI ECRASER LES PIEDS ! Et puis elle m'énerve à sourire comme ça ! C'est pas drôle ! Elle va voir, celle-là ! Moi qui n'avait aucun but dans la vie, j'en ai enfin un ! Réussir à avoir un humour encore plus pourri que le sien ! C'est une quête difficile et je ne suis pas sûre d'en ressortir vivante ou avec la totalité de mes facultés mentales. Après tout, devoir me rabaisser à un tel niveau est une chose dure et risque de me laisser des séquelles à vie ! Oh, voilà qu'elle transforme sa lance en jetons ! Ce serait pas de l'abus de pouvoir, ça ? Roh, on s'en fout, c'est une bonne raison de se foutre de sa gueule ! En plus, elle me demande jouer avec elle. Elle va voir le vent qu'elle vent qu'elle va se prendre.

"Les autruches dans mon genre ne peuvent se rabaisser à ce niveau. uwu"

Haha, mon air hautain a dû bien l'énerver ! Bien fait ! ...Ou pas, en fait... QU'EST-CE QUI M'A PRIS DE DIRE QUE JE SUIS UNE AUTRUCHE ?! JE SUIS CONNE OU QUOI ?! ...Et voilà... Je me suis encore ridiculisé... Je voulais l'énerver et je suis sûre que je l'ai faite rire... Mais bon, je suis pas obligée de lui montrer que j'ai pas fait exprès, non ?

Ainsi me voilà écarlate, en train de rire comme une tarée devant cette fille qui doit sérieusement me prendre pour une folle.

"HAHAHAHAHA ! Tu croyais que j'avais pas fait exprès de dire ça, hein ? EH BAH C'EST FAUUUUX ! HAHAHA ! Je suis la reine des autruches, agenouillez-vous devant moi ou je kick ! HAHAHAHA !"

La tête que je fais en ce moment se situe entre ces deux smileys : C: et @-@.
Revenir en haut Aller en bas
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 20:33

"Les autruches dans mon genre ne peuvent se rabaisser à ce niveau. uwu HAHAHAHAHA ! Tu croyais que j'avais pas fait exprès de dire ça, hein ? EH BAH C'EST FAUUUUX ! HAHAHA ! Je suis la reine des autruches, agenouillez-vous devant moi ou je kick ! HAHAHAHA !"

Je retire ce que j'ai dis. Elle est trop conne pour vouloir me tuer. o__o Soit c'est une vraie psycho de psycho, soit elle est autiste, soit bah elle est débile. Ou alors je suis trop bête pour comprendre son humour. NON J'RIGOLE. Elle est juste complètement barrée quoi! Est-ce qu'elle voit la même chose que nous, les sains d'esprits ? Peut-être qu'elle voit un monde parallèle, ou qu'elle vit sans couleurs... Qui sais hein. Un monde ... D'autruche ? Je m'approche d'elle, perplexe.

— T'es folle naturellement où t'es tombée par terre ? o___ô

Non mais c'est vrai quoi. Paraît que si on tombe mal par terre on peu devenir fou fou. Bah p't'être qu'elle est tombée dans les escalier. Où autre part. J'men fou de toute manière, elle est folle c'est ... OH BORDEL DE CE QUE JE PENSE! Je m'en vais et laisse seule l'étrangère pendant deux seconde, en me dirigeant vers l'envers de la salle d'arcade. Alors alors... Les attrapes peluches sont où ? HA VOILA! J'insère une de mes fausses pièces, et c'est partit! Oh dieu que c'est kitsch, y'a une musique pour mettre de l"ambiance". Flinguez moi par pitié. Je saisit la manette, et attrape rapidement une ENORME peluche. Car oui j'ai oubliée de préciser, l'attrape peluche fait trois mètres carrés. Je reviens vers ma victime de troll et lui présente la peluche. Qui est une Autruche d'environ 1m 50. Je lui met dans les mains et lui montre la peluche.

-— T'aimes les Autruches non ? Tient, cadeau.

NON. TOUT LE MONDE AIME LES AUTRUCHES! C'est comme les Girafes! Tout le monde aime!
Comme les éléphants! Enfin bref. Ne développons pas plus sur des sujets tel que celui-ci. (C'est à dire des sujets dont on se fout.)

— Dis, tu veux rejoindre mon équipe ?

Wow. Qu'est-ce que je dis là. J'ai eu une idée absolument brillante! Et ça arrive pas tout le temp. Si ce n'est pas une alchimiste, alors elle pourrait m'être utile! Et je la tuerais juste à la fin! Super! En plus elle à l'air vraiment facile à piétiner, enfin je veux dire manipuler... Ahem.
Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:02

Après mon autoprocclamation de reine des autruches, Lilium me regarde bizarrement. On dirait que je suis un extra-terrestre tombé du ciel. Quoi ? Elle a pas l'habitude de voir des reines des autruches autoprocclamée ? Eh beh ! Elle sort pas beaucoup de chez elle, ma parole ! Haha ! Elle a beaucoup de chose à apprendre ! Ma magnificence devrait la prendre comme disciple aspirante au titre de ministre des autru... MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?! QUI M'A JETE CE SORT DE PROFONDE CONNERIE ?! ...Peut-être que je suis née avec, qui sait... Pour être franche, ça m'étonnerait pas... ._.

"T'es folle naturellement où t'es tombée par terre ? o___ô"

Hein ? Elle aussi elle a des problèmes ! Comme si tomber par terre allait me rendre plus tarée ! Mais il n'empêche que cette demande me fait un peu rire, alors j'esquisse un sourire crispé. Ca a beau être comique, c'est aussi un peu vexant. Je commence à comprendre pourquoi mes parents me renient à moitié... Aux yeux d'une avocate et d'un juge, de franchement paraître jetée ! Déjà que ce jeu-vidéo a failli me valoir une séance chez le psy... JE VAIS GARDER CETTE HISTOIRE D'AUTRUCHES POUR MOI, OK ? 8'D

Eh mais... Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, mon interlocutrice se casse à l'autre bout de la salle. ...Sympa... Bon, si c'est comme ça, je vais faire de même. Au revoir Mademoiselle-super-bizarre !... Qu'est-ce que vous foutez ?! Elle joue à un jeu, non ? Un de ces machins où on doit attraper des peluches et autres objets... J'ai jamais réussi à gagner, mais elle elle semble bien se débrouiller ! Qu'est-ce qu'elle vise ? U-Une peluche de... D'AUTRUCHE ?! Elle la prend et me la fout dans les bras ! C'est quoi son délire ?! C'est moche les autruches !

"T'aimes les Autruches non ? Tiens, cadeau."

Hm... Quelle situation embarrassante... Comment lui expliquer qu'en fait, je déteste ces animaux et que j'ai juste dit un nom d'animal au pif ? Déjà qu'elle me prend pour une folle, ça risque pas de s'arranger... Bon, on s'en fout... Je dois déjà être en train de la faire chier, alors autant continuer ! C'est pas dans mes habitudes, une fois n'est pas coutume ! [Créa *toussote ] Et puis bon, ça lui apprendra à tomber dans les extrêmes, comme ça ! Cette fille est super space ! Peut-être que moi je gueule tout le temps et dis des trucs bizarres, mais elle c'est encore pire ! Elle a beau être calme, elle fait agit quand même bizarrement !

"Merci mais... Pour être franche, je déteste ces piafs ! J'ai juste dit ça car c'était le premier truc qui me passait par la tête ! '^'"

Quelque chose me dit que cette fille a trèèèèès envie de m'étripper... EH BAH ON VA CONTINUER ! Puisque c'est trop tard pour me racheter, je vais pas m'arrêter ! Avec un peu de chance, elle me scalpera en plus ! Après tout, je m'en fous, je suis immortelle ! Se frotter à Aelis, c'est comme se frotter à une éponge, ça fait pas mal, c'est juste super space ! Donc, si elle sort les griffes, moi je sortirai euh... Les... Les éponges ?... ...BREF ! Là n'est pas la question ! Eponge ou torchon, c'est pas la même chose et ça ne fait pas avancer la discussion ! Enfin... Pas vraiment la discussion... Je discute avec moi-même ? Merde, on va me prendre pour une schizo ! Je suis parfaitement normale, je vous le jure ! M'envoyez pas dans un asile chelou qui sent le désinfectant ! Par pitié !

"Dis, tu veux rejoindre mon équipe ?
- Non ! OwO"

...OUUUUUUPS ! Sérieusement, c'est sorti tout seul ! Je le pensais pas, mais alors vraiment pas ! Aaaahhh ! Qu'est-ce que je fais ?! C'est si rare qu'on me propose de rejoindre une équipe et je refuse ! Quel cooooonne ! J'aurais pas dû répondre ça ! Qu'est-ce que je dis ?! C'est pas trop tard, j'espère ! S-Si je m'excuse, ça passe ?! S'il-vous-plaît, faites que oui ! Mario, Luigi, je sais que vous êtes avec moi ! Demandez à Peach de me donner un peu de son pouvoir pour réparer mon erreur ! Je serais gentille, alleeeeeez ! C'est promis ! E-Et même que j'arrêterais de paniquer si tout s'arrange !!!

"J-Je suis désolée ! C-C'est sorti tout seul ! J'ai pas fait exprès ! Je voulais dire oui mais... JE ME SUIS TROMPEE ! Désolééééééééée !"
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] Empty
MessageSujet: Re: Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]   Commencons les hostilités ... [PV : Aelis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aelis, enchantée de faire votre connaissance !
» Aelis, la sorcière qui avait le coeur gros ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le Roleplay :: Dans le jeu :: Arcadland :: Retrotown-