Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terre Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Terre Promise Empty
MessageSujet: Terre Promise   Terre Promise I_icon_minitimeSam 23 Mar - 18:17

En ce jour, vous savez beaucoup de choses. Vous savez que des gens se battent, vous savez qu'une guerre approche, mais vous savez aussi que d'autres terres existent. L'endroit que vous cherchez est parsemé de volcans ainsi que de dragons. Ce lieu se nomme les Terres Sauvages. Personne n'a vraiment de preuve de son existence, mais il paraît que cette plaine peut-être dévérouillée à l'aide d'un ordinateur, dans la tour blanche. Quelques malins vous disent que vous perdrez votre temps en y allant, mais vous n'y croyez pas. Ces grands jets de fumée noire, au loin... On a beau courir dans les autres pays, on pourra toujours les voir. Vous l'admirez, sûrs que cette histoire est vraie. Puis vous réfléchissez à cet ordinateur, là, dans la Tour Blanche d'Astrodom. Il faut que vous le trouviez afin de dévérouiller ce bel endroit.

Votre mission : vous regrouper devant l'ordinateur, nous vous inquerons ensuite la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Terre Promise   Terre Promise I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:50

En ce moment, l'ambiance sur Dream Game est comme qui dirait, différente. On sent une certaine tension, les gens sont plus agressifs, je n'aime pas ça... De plus, il y en a qui vont carrément se battre pour leur pays ! Non, je ne veux pas de ça... Je péfère de loin vivre dans un monde plein de licornes roses qui mangent des arcs-en-ciel et qui dansent la samba toutes ensembles, le soir, au coin du feu. En parlant de licornes roses qui mangent des arcs-en-ciel, j'ai entendu parler d'un lieu, apparemment verrouillé sur la map... Non, il n'y a pas de licornes, là-bas ! Mais c'est un nouveau lieu, c'est ça que je veux dire... Et puis, s'il n'y a pas de chevaux bizarroïdes, il paraît qu'il y a des dragons ! Vous savez, les grosses bêtes qu'on voit dans les contes ! Eh bah y en a qui disent que cette terre en est remplie !

Enfin, y en a aussi qui disent que cet endroit n'existe pas, alors je ne sais pas si on peut se fier à ces rumeurs... Il n'empêche que moi j'y crois ! Les imbéciles qui se tapent dessus ont peut-être pas remarqué, mais y a de gros nuages de fumée pas loin d'Astrodom ! Ils pensent que c'est quoi, hein ? Des indiens qui tentent de communiquer ? Pitié, un peu de rêve ! C'est tellement excitant de se dire que là, par delà arcades et jeux modernes, se cache un territoire jusqu'alors inexploré... Ca sonne comme le résumé de l'un de ces vieux films... In... In... INDIANA JONES ! C'est ça ! Aaahh ! Comme j'aimerais avoir autant de classe que ce vieux croûton ! Tatala tata !... Euh... C'est quoi la suite de la musique ?... Bon, tant pis, on s'en fiche...

Pour en revenir aux rumeurs, certains disent qu'il y a un ordinateur, dans la Tour Blanche d'Astrodom... Ok, dit comme ça, c'est pas très palpitant, je vous l'accorde. Mais attendez la suite ! Il paraît que si on arrive à le trafiquer, on peut débloquer l'accès au lieu qui fume de partout ! Cool, non ? Roh, faites pas cette tête. De toute façon moi je m'en fiche, je suis déjà sur place. Sérieusement, vous croyiez quoi ? Qu'avec cette histoire, j'allais rester là, les bras croisés, comme si de rien était ? Vous me faites honte ! Moi, la gamine toujours dans son monde qui dessine des trucs bizarres en permanence, passer à côté d'une occasion de voir des dragons en vrai ? Ce serait un comble !

Enfin bref, il faut bien que je trouve cet ordi. Il doit pas être bien loin... Quoique... Ca m'étonnerait qu'on nous ait épargné la traditionnelle "montée d'escaliers" ! Je m'en réjouis d'avance ! Qu'est-ce que j'aime me fatiguer à monter de stupides marches... TROP FUN ! Ce dévérouillage commence bien ! J'espère que je vis là le plus difficile. Et puis, j'espère que je ne suis pas toute seule ! Je suis pas très bonne en codes, tout ça, tout ça et ça m'arrangerait de trouver des gens pour m'aider... Des gens qui ne combattent pas, de préférence... Quoique, on sait jamais... J'avais oublié que j'avais un niveau pourri ! Si je tombe sur un dragon, je suis mal ! Au pire, j'ai Pride, mais bon...

RAH ! Arrête de tégarer, Aelis ! Tu montes des escaliers, ok, c'est pas le plus gros délire de ta vie, mais arrête de parler pour ne rien dire ! Et il faut que j'arrête de parler de moi à la deuxième personne, aussi, ça risque de tourner à la schizophrénie... Même si c'est encourageant de se dire qu'on a une deuxième personne dans sa tête... Ou pas... Je commence à avoir peur, là... Et puis, je recommence à parler pour rien ! Achevez-moi ! Je suis un moulin à paroles ! Je...

PAF

J'ai mal... Ouille... Au moins, je peux m'estimer heureuse d'avoir trébucher sur la dernière marche de l'étage et non en plein milieu de l'escalier... Tiens... Mais j'avais pas remarqué... IL Y A DES ETAGES ! J'étais tellement absorbée dans mes pensées que j'en avais oublié de regarder les étages... Oh non, j'ai quand même pas loupé la salle de l'ordinateur, quand même... Je veux pas me retaper tous ces escaliers... Quel boulet je fais... Bon, commençons par explorer cet étage... On dirait qu'il n'y a qu'une salle...

Je m'engouffre dans un couloir et pousse une porte. La pièce qui se trouve derrière est vraiment glauque... Elle est toute noire, vide, éclairée par la seule lumière d'un écran d'ordinateur. Sérieux, qui a décoré cet endroit ? Il devait sûrement... Sûrement... Savoir que je suis une imbécile ! L'ordinateur est là, devant mes yeux, et la seule chose que je fais c'est critiquer la décoration ?! Qu'on me frappe, ça me réveillera ! Là, j'ai l'impression d'être un mollusque ! En plus beau, bien sûr... LA N'EST PAS LA QUESTION !

Je me précipite vers l'ordinateur, à la fois heureuse d'avoir atteint mon but et désespérée par ma bêtise. Je me précipite vers ce magnifique objet et... M'écrase face contre terre. Je crois bien que le sol de cet endroit est jonché de fils... Aie...

Revenir en haut Aller en bas
« Tayla »
Dompteuse Féline

Tayla

Messages : 74
Rafts : 378
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Heu... j'sais pas ? :3

Informations
Nom & Prénom: SilverStorm Chloe
Métier: Dompteur

Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Terre Promise   Terre Promise I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:14

Terre Promise


Aujourd'hui, Tayla a décidé de pourchasser un mythe, une légende. Elle ne voulait pas se battre dans une arène où des spectateurs la regarde, comme une bête de foire. Elle voulait de l'aventure, du mystère... Des rencontres. Depuis plusieurs jours déjà, la dompteuse avait entendu parler des terres sauvages, captivé par cette histoire, cette fumée au loin, elle avait prit son courage à deux main pour aller à l'aventure ! Panther n'avait d'ailleurs, pas eu son mot à dire. La tour blanche, c'est la destination de la dompteuse et son familier !

Sans crier garde ; Tayla se rua vers la tour. Panther la suivait, ennuyé. Une tour, un event, un mystère et... Des escaliers ! Les légendaires escaliers pour monter la légendaire tour, pour arriver à découvrir le légendaire mystère ! Et on y va ! Tayla se rua pour monter les escaliers mais, au dernier moment, elle resta là, à observer les escaliers s'enfonçant dans l'ombre :

''Des escaliers infini hein ? Charmant.... C'est comme si là, on allait se jeter dans un trou sans fond... N'est-ce pas Panther ?''

L'animal ne répondit pas et commença déjà à monter les marche. Lâchant un soupir au passage, Tayla se mit à les monter aussi. Elle conta chaque marche, une a une puis se perdis dans les chiffres, elle se contenta de suivre son familier. La dernière marche fit lâcher un long soupir de soulagement à Tayla, qui faillit tomber de fatigue et rater la dernière marche, elle fit même rire Panther.

Je vous explique la scène:

Le familier s'avança dans la salle sombre et grogna, regardant un autre joueur. Tayla s'avança et caressa la tête de Panther pour le calmer. Elle soupira et regarda la salle entièrement sombre baignée d'une petit lumière que produisait l'ordinateur. Une scène qui lui fit penser que, même dans le plus grand des malheurs, il reste toujours un peu d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Terre Promise   Terre Promise I_icon_minitimeLun 29 Avr - 12:47

Des nouvelles terres… Vous y croyez vous ? Amaya oui. Et la rumeur circulait dans les rues de toutes les villes de Dream Game « Un Continent Inconnu » « Des dragons, des volcans » « Astrodom ».
C’est donc après avoir déboursé quelques –je dirais même pas mal- de Rafts que la joueuse avait réussi à extirper plus d’informations. Un jour (Elle n’avait malheureusement pas réussi à savoir lequel) la Tour Blanche d’Astrodom s’ouvrirait aux joueurs qui pourraient alors partir à la recherche d’un ordinateur, qui servirait à quelque chose (Même après des Rafts et des coups, il était impossible de savoir à quoi cela servirait). Amaya savait juste que ce ‘’quelque chose’’ avait un rapport avec la Terre Inconnue, et que cette Terre Inconnue avait un rapport avec les fumées lointaines qui s’apercevaient aux horizons du jeu, dont on ignorait la provenance.

Lors de sa connection ce jour-là, les choses semblaient différentes. Pas dans le sens ou les oiseaux nageaient dans l’eau et les poissons volaient dans les airs, mais plutôt que l’attitude des gens étaient changées. Tout le monde marchait vite, parlait fort. Il se passait quelque chose.
Amaya se trouvait à Hollowtown, et n’hésita pas à prendre le train des étoiles vers Astrodom. Peut-être qu’elle perdrait des Rafts à payer ce billet de train, du temps à faire ce voyage en train, mais peu importe. Elle avait un pressentiment. Et en général, ses pressentiments ne se trompent jamais –ou pas-.

Cette fois-ci, Amaya ne prit pas un billet première classe mais seulement seconde classe. Et le regretta… Elle passa le voyage assis dans un siège inconfortable assise à côté d’un kikou qui ne cessait de lui parler avec une syntaxe exécrable. Evidemment, le service du train ne lui apporta jamais le rafraîchissement qu’elle avait commandé.
Plus jamais la seconde classe. Jamais.

Arrivée à la gare, Amaya se précipita vers la Tour Blanche. Elle entendait parfois sur son passage des « Tour Blanche », « Fumée », voir même « des Dragons ». Intéressant…
Le chemin vers la Tour Blanche fut long et Amaya remarqua que peu de personnes se dirigeaient vers cette Tour. Est-ce que Märchenheim ne se serait pas un peu emballé ?

Au pire tant pis, elle aurait juste passé un peu de son précieux temps dans un endroit horrible où elle ne risquerait pas de remettre les pieds qui s’appelait la deuxième classe du train des étoiles. Et elle aurait perdu des sous aussi. Une journée de m*rde quoi.

Lorsque qu’Amaya arriva au pied de la Tour, elle comprit qu’aujourd’hui était un jour spécial. Premièrement, parce qu’elle avait réussi à marcher jusqu’à la Tour, alors qu’habituellement, la Tour Blanche était tout simplement inatteignable. A chaque fois qu’on s’en approchait, elle semblait rester à la même distance qu’avant. En gros on ne pouvait pas l’approcher à plus de plusieurs kilomètres, sinon elle reculait. Il y a bien eut des tentatives de groupes, ou essayer de l’approcher par les quatre côtés mais rien à faire, elle semblait à chacun s’éloigner de plus en plus. Si bien que certains rageux l’accusaient de ne pas exister et de n’être qu’une illusion d’optique.

Amaya, elle y croyait. Et elle avait eu raison, car elle était à présent au pied de cette tour. Bien. Bon, à présent, il fallait rentrer. Il y avait bien une porte, mais cela semblait trop facile. Mimi, son chocokoala –ouioui, son familier change bien de nom tous les jours-, était dans son inventaire et lui conseilla d’emprunter la porte.
La joueuse s’exécuta et découvrit avec stupeur que la porte n’était pas verrouillée. C’était tellement facile que ça en devenait inquiétant.

Derrière la porte, il y avait seulement des escaliers. Qui montaient. Haut. Très haut. Un peu trop même. Et si c’était un piège ? Et si il n’y avait rien en haut ? Et si les escaliers étaient infinis ? Sara avait eu la chance d’être intelligente, et cela se reflétait dans son jeu. Elle hésitait. Devait-elle prendre les escaliers ?
Toutefois, la curiosité l’emporta sur la prudence et elle monta doucement les escaliers. La joueuse invoqua Mimi, qui parti en reconnaissance une dizaine de marche devant elle. Les escaliers en colimaçon ne lui permettaient pas de voir plus de trois marches devant elle.
Soudain, Mimi lança un petit cri –Lorsqu’il était invoqué, la dompteuse et son familier ne pouvaient parler avec l’esprit-. Amaya savait que ce cri signifiait qu’il avait trouvé quelque chose.

En effet, à droite de l’escalier se trouvait une petite pièce à l’intérieur de laquelle Amaya découvrit… des balais… Et des seaux… Le placard à ménage ! Super intéressant… Toutefois, la jeune fille préféra soulever les affaires pour vérifier que ne se cachait pas l’ordinateur. Tout était trop facile, il devait bien y avoir un piège quelque part.

L’inspection des étages suivants fut rapide et le résultat fut le même : rien. L’escalier prit enfin fin –au grand bonheur d’Amaya- sur une très grande pièce, sobre et moche. A l’intérieur, il y avait déjà deux personnes. Une sorcière et une dompteuse. Amaya reconnu Tayla, la dompteuse qu’elle avait rencontré à Märchenheim.

Polie, Amaya les salua :

- Bonsoir. Je m’appelle Amaya, de Märchenheim.

Elle s’avança, se dirigeant vers l’ordinateur de l’autre côté de la salle. En passant devant Tayla, elle la salua personnellement :

- Salut Tayla. Tu vas bien ? Et toi Panther ? Dit-elle en tournant la tête vers le familier, le sourire aux lèvres.

La sorcière était assise devant l’ordinateur et Amaya s’approcha d’elle. Pour entrer dans les bases de données, il fallait un code. Classique.
Seulement, cela faisait longtemps que Sara n’avait pas touché à l’informatique. Elle passait son temps à travailler ou sur Dream Game.

Elle se retourna et se mit à inspecter la pièce :

- Je ne suis pas guerrière, mais je me débrouille au combat. Cela fait un peu trop longtemps que je n’ai pas touché à l’ordinateur, je vous laisse donc la tâche de pirater le système. Si vous choisissez de trouver le mot de passe, je peux vous aider, j’ai un esprit assez logique. Moi, je surveille vos arrières. Je trouve que tout a été trop facile jusqu’ici.

C’est alors qu’Amaya s’aperçu que quelqu’un venait de les rejoindre.

- Décidément, moi qui pensait être seule aujourd’hui ! Bienvenue.



[J'ai essayé de faire avancer l'action et de décrire le lieu, si ce n'est pas ça ou que ça ne colle pas, prévenez-moi et je changerais]

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Terre Promise Empty
MessageSujet: Re: Terre Promise   Terre Promise I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terre Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le Roleplay :: Dans le jeu :: Astrodom :: Tour Blanche-