Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Mangas Empty
MessageSujet: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 9 Mar - 9:20

    Bonjour ! Dans ce topic, parlez de vos mangas préférés, aussi bien du côté anime que du côté livre. Conseillez-nous dans les nouveaux mangas sortis, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:19

Eh bien, récemment, j'ai découvert un animé pas très connu mais vraiment, vraiment, super bien ! Ca parle de gens qui livrent des lettres et ça s'appelle...

SHIGOFUMI ! 8D Vous avez cru que j'allais dire Letter Bee, hein ! Huhuhu...

Cet animé a des passages glauques, comme tristes, comme drôles. Il ne dure que 12 épisodes ( je crois ) et a failli me faire chialer plus de trois fois dans tout l'animé !

Bref, je vous explique l'histoire : Les shigofumi sont des lettres que seuls les morts peuvent envoyer. En effet, après votre mort, on vous propose d'envoyer une seule et unique lettre à la personne de votre choix. Ces messages peut contenir haine comme amour, tristesse comme espoir et leurs conséquences sur les receveurs peuvent être fastes comme néfastes... Pour les distribuer, des messagers de Dieu, des sortes d'anges, sont choisis parmi les morts... Mais notre héroïne, Fumika, semble grandir encore. Serait-elle aussi morte un jour ?...

Bâtons parlants et rebondissements, un animé génial à déguster !

Fumika, l’héroïne de notre histoire:



Le trailer, très joli à regarder absolument !! éwè
Revenir en haut Aller en bas
« Dellinda »
Epeiste de Vent

Dellinda

Messages : 22
Rafts : 26
Date d'inscription : 23/04/2013

Informations
Nom & Prénom: Lily H. (Héra) Lewis
Métier: Combattant

Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitimeMar 23 Avr - 18:48

Coucou :)

Alors moi j'ai beaucoup aimé Alice 19h de Yuu Watase...ça commence à dater, mais franchement c'est juste génial !

Un petit tour du côté du résumé... :

Alice Seno (瀬野 ありす), quinze ans, est amoureuse de Kyo Wakamiya (若宮 叶), mais ne peut avouer son amour car sa sœur Mayura (真由良) sort avec lui.
Un jour Alice sauve un lapin, qui se transforme en jeune fille nommée Nyozeka (ニョゼカ) qui dit à Alice qu'elle a le potentiel de devenir un rôtêsu master - ou lotis master, personne capable d'utiliser le pouvoir des mots. Alice, qui n'y croit pas, se dispute avec sa sœur et lui demande de disparaître... ce qui se produit. Alice a en effet utilisé accidentellement ce pouvoir.
Pour sauver Mayura, prisonnière de la noirceur de son propre cœur, Alice, aidée de Wakamiya et Frey,un grand lotis master qui est apparu et qui semble ne pas lâcher Alice car il est amoureux d'elle, qui se révèle également être capable d'utiliser ce pouvoir, va tout faire pour apprendre à maîtriser cette force.

C'est en 7 tomes...Et le plus c'est que sur internet on les trouve vraiment plus cher du tout :)
Moi ça m'a fait pleurer...c'est des fois tellement beau ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Mangas Empty
MessageSujet: Re: Mangas   Mangas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Flood :: Coin Discut'-