Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une retardataire vient se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Tayla »
Dompteuse Féline

Tayla

Messages : 74
Rafts : 378
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Heu... j'sais pas ? :3

Informations
Nom & Prénom: SilverStorm Chloe
Métier: Dompteur

Une retardataire vient se présenter... Empty
MessageSujet: Une retardataire vient se présenter...   Une retardataire vient se présenter... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:03

Bonjour les gens... Hellow tout le monde !
Je devais m'inscrire sur le forum depuis longtemps déjà, mais.... Ne vous moquez pas T.T J'ai perdu le lien du forum.
Bref, Tayla, Artanis, Nahyda, Avril et j'en passe c'est les pseudos que j'utilise presque tout le temps. On m'appelle aussi la folle, l'elfe, voir l'azura, je sème la pagaille là où je passe telle une tornade; je suis... Je suis ... ? (Vive question pour un champion 8D) *soupir* Je vais me présenter puisque vous ne voyez pas....

Je m'appelle Léa, 14 ans, poids et taille inconnu (faute de temps pour me mesurer et me peser), accros à certains MMORPG ou jeu, manga, groupe de musique, boissons gazeuses et sucreries 8D. Bref...

J'aime.... J'aime... Les bonbons, les pâtisseries, la neige, les animaux, l'herbe, le soleil, le dessin, les crayons, les stylos,.... (ces deux dernier, je les aime parce que je les mâchonne). Voici une petite liste plus détaillée:

J'aime:
- Niveau Mangas: Undertaker Riddle, Amnesia (jeu et anime a la fois x]), Bakuman, Switch Girl, D. Gray man, Bleach, Naruto (et tout le tralala qui suit), etc...
- Niveau Musiques: Black Line, The GazettE, Lafee, LMC, Ancafe, etc...
- Niveau Romans: 16, 17, 18, 19 Lunes, La cité des anciens, Chronique du soupir, le Donjon de Naheulbeuk, etc...
- Niveau Jeux Vidéos: Divina (MMORPG qui a fermé), Grand Fantasia, Minecraft (°Q°), Spore, Cunter strike, Warcraft (I; II; III), LoL, Plants VS Zombies, Empereur la Bataille pour Dune, GuildWars, Guild Wars 2, etc...
- Niveau Film: Sublimes créatures, Star wars, LSDA (le seigneur des anneaux), Mozart L'opéra rock, l'age de glace, etc...

Je suis venue ici car.... ... ... Je sais plus T.T J'aime peut-être trop les forums RP ? Bref, le design est super bien fait, le contexte et tout le blabla qui va avec est bien fait.


Dernière édition par Tayla le Jeu 7 Mar - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Sherlock »
Alchimiste en série

Sherlock

Messages : 25
Rafts : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans une confiserie ! :3

Informations
Nom & Prénom: Ewan Swordarts
Métier: Mage

Une retardataire vient se présenter... Empty
MessageSujet: Re: Une retardataire vient se présenter...   Une retardataire vient se présenter... I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:10

    Bienvenue ~ Je te valide déjà, flemme de me déco/reco avec IR pour ensuite revenir avec ce compte-ci. =w= Amuses-toi bien et va présenter ton perso !
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
 

Une retardataire vient se présenter...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de Tayla (ou la retardataire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: Présentations :: Présentations Validées-