Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 19:35

Hey !

Voilà je me présente rapidos pour ceux qui me connaissent pas : Thomas, 21 ans, chercheur d'emploi & Mangaka.
Voilà, suite à de nombreuses discordes familiales, le fait d'être chaque jour menacé de prendre la porte, et j'en passe, me voilà face à mon chemin, seul, et j'ai décidé de quitter ma région ! Sans rien ! 6€ en poche, un sac de couchage, une tente, des rechanges, de l'eau, du riz, etc... bref, un seul kit de survie. Mon objectifs, traverser la France d'est en ouest, de La Haute Saône à l'Aquitaine. J'aimerai réussir dans ma vie et montrer à mon père que même en ayant tout perdu je suis pas un homme 'foutu', que je peux me construire et ce sans son aide. Un pari personnel, ou un défi qu'importe, pour moi une nouvelle vie m'attends en Aquitaine. Je chercherai nuit et jour du travail jusqu'à en trouver un et ensuite pouvoir dormir ailleurs que dans une tente et un sac de couchage. Je suis l'autostoppeur qui va stopper sur 1052KM, je suis envieux de tout recommencer, et voilà... je dis juste un gros MERDOUILLE au passé. Idiot, immature, con, etc direz-vous peut-être ou penseront certains ? Moi je dis juste VIE, LIBERTÉ, ESPOIR.

Cordialement !

Non sérieusement, voilà je pars oui, comme dit ci-dessus, la vie sera dure au début mais j'ai bon espoir de réussir. Voilà, je n'aurai pas le web durant oulaaaa... impossible à dire, mais pas avant Août je pense, et encore.
Pour ceux qui souhaiteraient suivre mon périple, et rester en contact, me tenir informer du forum etc, en postant sur ce sujet, vous verrez mon numéro téléphonique, pas d'appel svp, juste des sms et mms du forums, ou pour prendre des news de temps en temps. :)

Bien à vous, merci et portez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 11:19

Je vois ! Eh bien, écoute ( ou lis, plutôt ), je te souhaite bonne chance ! Tu me sembles bien courageux de faire ça, et j'espère que tout se passera bien. Encore une fois, good luck ! Et au plaisir de te revoir. (;
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 15:25

    Coucou ! Je te souhaite bonne chance, et réussis ! Tu es bien courageux, et c'est super :3
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Baptista »
Alchimiste Pacifiste

Baptista

Messages : 24
Rafts : 34
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur des nuages en barbe à papa °w°

Informations
Nom & Prénom: Louise Fannman
Métier: Alchimiste

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitimeMar 7 Mai - 17:56

Wow ! Je viens de voir sur carte le déplacement et... wow O.O
Gros trajet, donc un bon gros "bonne chance" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: La Vie du Forum :: Absences-