Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La Phrase du Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Dellinda »
Epeiste de Vent

Dellinda

Messages : 22
Rafts : 26
Date d'inscription : 23/04/2013

Informations
Nom & Prénom: Lily H. (Héra) Lewis
Métier: Combattant

La Phrase du Jour ! Empty
MessageSujet: La Phrase du Jour !   La Phrase du Jour ! I_icon_minitimeMar 23 Avr - 19:16

— Parenthèse Poésie —




La Phrase du Jour !

Bonjour, Bonjour ^^
Dans ce sujet, on va pouvoir s'exercer à la poésie =) Le principe :

-* On écrit une petite phrase (citation, reflexion, grand questionnement...)
-* Si c'est une citation, on dit quel sens cela à pour nous
-* si c'est une question, une réflexion, on développe un peu ^^

Le principal est d'écrire quelque chose en rapport à ce qui vous est arrivé ce jour là ^^


Amusez-vous bien !!!


Exemple: "L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"


Revenir en haut Aller en bas
« Aqua »
Dompteuse Ardente

Aqua

Messages : 40
Rafts : 114
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 32
Localisation : Somewhere !

Informations
Nom & Prénom: Coline Aqua
Métier: Dompteur

La Phrase du Jour ! Empty
MessageSujet: Re: La Phrase du Jour !   La Phrase du Jour ! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 7:32

Pourquoi le Dimanche on s'emmer... on s'ennuis :B

Moi Aqua Dad je vais vous expliquer. en faite le dimanche tous le monde va prier, du coup une aura de prière émane des églises et nous rends notre dimanche à nous athée, beaucoup plus dur ! Bon il est vrai qu'il n'y a pas que ça. Le dimanche c'est surtout LE JOUR inutile, comme le "h" dans un prénom tel que le miens : Thomas. WTF, qui a mis un H à cet endroit ? Le même mec qui a inventé le Dimanche ! M'suivez ?

Du coup en gros le dimanche, on se retrouve à faire les vrais moutons : Se lever, aller aux WC, plus avoir de papier toilette, aller se recoucher, ouvrir le volet, regarder l'heure avoir faim, aller manger un truc, fumer une clope (sisi même les non fumeurs, on a vu François Hollande le faire avant hier -mais on était pas Dim' *SBAFFF* Tais toi toi !) Bref). Je disais donc fumer une clope, se laver, être heureux... Bon en faite non. Ma réflexion est nulle. La vérité : Tu te lève tu pues de la tronche d'avoir dormi (WTF cette mauvaise haleine qu’on a tous le matin ._.), j'ai bu le reste d'ice tea sur ma table de nuit, été aux WC y avait plus de papier WC, j'ai ouvert le volet, je m'apprête à déjeuner et aller fumer, après faudra voir si j'opte tabac ou non *SBAFFF, dis pas tout Gaspard !* (clin d’œil au Palmashow :B) ;

Citation :
Bref le Dimanche plus sérieusement, c'est ce jour sans réel signification, qui se lève est qui nous oblige à en faire de même, le dimanche c'est un jour de réflexion universelle sur ce que nous sommes, sur nos gestes et actions... "ais-je bien fais de faire ceci ou cela le jour X de la semaine passée ?". Les rivières et les mers le dimanche se calment, car dimanche est un jour de repos, la guerre cesse, les crient cessent, l'amour cesse, la vie cesse, et tant d'autres. Le Dimanche n'est en aucun cas un jour heureux. Il est suivi du Lundi qui plus est...

Bon j'ai jugé bon de lancer ce jeu, désolé si je suis un peu parti en live ._.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Phrase du Jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Flood :: Jeux-