Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Recensement Empty
MessageSujet: Recensement   Recensement I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:16

    Bonjour bonjour !

    Le forum commence à mourir, mais pas de problèmes ! On reprends les choses en main. Pour ce faire, nous allons organiser un recensement d'une durée d'un mois. Il vous suffit de poster à la suite de ce message en respectant le formulaire ci-dessous :

    Code:
    [b]Votre Pseudo :[/b]
    [b]Restez-vous ?[/b]

    Avec ça, nous vous demandons également ce que vous pensez du forum, comment faire pour l'améliorer. On peut d'ailleurs vous dire qu'un nouveau codage & un nouveau design vont très vite arriver :3

    Nous vous annonçons également que RP dans "Le Pays des Merveilles" vous rapportera 50 Rafts par message jusqu'au 13 Avril. Allez-y vite, un sujet est déjà ouvert ! /o/

    Merci d'avance, et à bientôt !
    Le staff
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:32

Votre Pseudo : Amaya
Restez-vous ? Oui

Alors ce que je pense du forum : déjà, j'ai hâte de voir le nouveau graphisme ; cela fera un peu de changement, et même si j'adore déjà ce premier design, ça fait toujours du bien du nouveau.

Le contexte est super, on peut vraiment faire quelque chose avec. ; maintenant, il y a presque trop de possibilités. Je pense qu'il faudrait quelques explications en plus, allant des trucs de bases, comme une description du staff, et aussi des combats, avec des jetés de dés etc... à des choses plus complexes à mettre en place, avec, si possible, une image pour chaque catégorie, principalement RP, pour que le joueur sache au moins ce qu'il écrit. Là par exemple, je fais un peu du pif pour la description, je croise les doigts pour que ça corresponde. Une description plus détaillées de l'univers serait utile. Il faut creuser sur un système de mettre plus à profit les Rafts, en payant dans le jeu ne serait-ce que des petits objets : des boissons, un ticket pour le train des étoiles, un nouvel équipement... Il faudrait aussi savoir quels types de magasins il existe, parque là encore, dans mes RPs, j'invente totalement, alors que peut-être ça ne va pas avec l'idée de base.

Après, il faut faire en sorte que le nouveau joueur qui s'inscrit soit bien accueilli. La meilleure façon, pour commencer, avant même le bienvenue sur la présentation, c'est un petit MP, qui dit bienvenue, propose de l'aide, tout ça dans la bonne humeur. Moi, à la place de ce nouveau joueur, je n'oserais pas ne pas faire ma présentation (J'espère que je m'embrouille pas trop dans les explications)

Aussi, je l'ai déjà proposé par MP, mais un petit événement sur la chatbox qui rentrerait dans le contexte de l'événement en cours sur le forum, je me contente de faire un copié/collé pour les autres membres, voir si ça les intéresse ou non : Il y aurait un combat sur la Chatbox.
En fait, il faudrait 2 membres assez bagarreurs, avec qui on sera sûr que le combat sera long et intéressant. Le maître de jeu dirige le combat, mais sans dés, parce qu'il fait en sorte qu'il y ait de l'action, que ça dure, qu'il y ai du suspens... Après, les autres membres ont aussi un rôle, ils font partie du public, commentent le combat... Ils pourraient aussi lancer des paris, et on pourrait même imaginer un petit match à la hunger games, où chaque camp du public peut amener des cadeaux à condition de payer en rafts. Donc, il faudrait faire une liste des objets envoyables dans l'arène avec leurs prix. Après, les joueurs qui gagnent le pari gagnent des rafts. Et le vainqueur aussi.

Enfin, la meilleure façon de lancer véritablement le forum est la pub, ramener des nouveaux membres. Pour ça, il faut en premier : un beau design et une bonne activité. Donc c'est le rôle de tous les membres, et on est tous ensemble pour le développement du forum \o/ J'ai remarqué sur les Top sites que parfois nous avions plus de votes out que de votes in, ce qui veut dire qu'on ramène des visiteurs, et c'est super cool ça ;)



Enfin bref, longue vie au forum :3

Amaya ~

Revenir en haut Aller en bas
« Tayla »
Dompteuse Féline

Tayla

Messages : 74
Rafts : 378
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 25
Localisation : Heu... j'sais pas ? :3

Informations
Nom & Prénom: SilverStorm Chloe
Métier: Dompteur

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:48

Votre Pseudo : Tayla
Restez-vous ? Oui !

Ce que je pense du forum ? il est génial, design superbe, contexte très captivant, bref, j'ai déjà tout dit dans ma présentation... Ah ! Pour les classes, je psne que ce serait bien de rajouter des classes comme: archers, invocateurs, nécromanciens, envouteurs, assassins (qui ne sont pas des combattants je le rappelle !), etc...
Revenir en haut Aller en bas
« Rin »

Rin

Messages : 11
Rafts : 53
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 28

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:44

Votre Pseudo : Rin
Restez-vous ? Oui

Le forum est sympas, une communauté grandissante mais, comme Tayla l'a dit, il manque de spé' pour les classes. Je suis un grand amateur de jeux vidéos MMORPG style GW, Gf, Divina, etc... donc j'en connais un rayon là dessus et je pense que ça pourrais enrichir le forum de rajouter des classes. L'idée d'Amaya est sympas à propos des explications car, la liberté& c'est bien, mais trop de liberté tue la liberté ! Le staff n'est pas là pour valider ou créer des events mais il doit aussi coatcher les membres. Une explication de temps en temps serait sympas, la description du staff aussi pour que l'ont sache à qui on a a faire.

Voila c'était mon avis sur le forum,
Rin.
Revenir en haut Aller en bas
« Méridé »
Combattante Endormie

Méridé

Messages : 23
Rafts : 42
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon lit =w=

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeLun 22 Avr - 9:18

Votre Pseudo : Méridé
Restez-vous ? Oui!

Ce que je pense du forum? C'est sympa, le design est bien, j'adore les lieux rps, les membres sont agréables :3 ... O_O Euh franchement je trouve pas qu'il y ai quelque chose à changer mais l'idée du petit event sur chatbox proposé par Amaya me plait beaucoup et je pense que ça pourrait être cool qu'on le fasse OvO !
Enfin, je ferais tout pour être active & vous soutient à laisser ce jolie fow tel qu'il est: Bonne ambiance, persos sympas...

Good luck! ~
Revenir en haut Aller en bas
« Dellinda »
Epeiste de Vent

Dellinda

Messages : 22
Rafts : 26
Date d'inscription : 23/04/2013

Informations
Nom & Prénom: Lily H. (Héra) Lewis
Métier: Combattant

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:47

Votre Pseudo : Dellinda
Restez-vous ? Oui je compte bien rester !
Revenir en haut Aller en bas
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:36

Votre Pseudo : Lilium (Genre sérieux quoi ... Enfin bref! ùwù)
Restez-vous ? Ouais. Mais j'ai pas trop envie d'argumenter tout ça tout ça hein. =w=
Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« Baptista »
Alchimiste Pacifiste

Baptista

Messages : 24
Rafts : 34
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Sur des nuages en barbe à papa °w°

Informations
Nom & Prénom: Louise Fannman
Métier: Alchimiste

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeMar 30 Avr - 17:26

Votre Pseudo : Baptista
Restez-vous ? Bien sûr que non, je m'inscris et je repars
Oui, je reste ! °3°

Qu'est-ce que je pense du forum ? Etant donné que je viens d'arriver, je pourrais seulement dire que le design est superbe (surtout l'image d'en-tête, tout là haut °w°), que le contexte est original est bien présenté, mais je suis d'accord avec Tayla et Rin, il faudrait plus de classes. Je rajouterais que quelques armes en plus ne feront pas de mal non plus, comme des arcs, des pistolets, des couteaux, des sarbacanes, des boomerangs, des bombes (comment ça, je commence à dériver sur Zelda ? ^^) et tout le matériel du genre. De plus, j'aimerais bien savoir si les alchimistes peuvent utiliser n'importe quel type d'armes, qu'ils les aient créées ou non. Sinon, j'aime bien l'idée d'event d'Amaya, au pire on pourrait en faire un tournoi ^^

Voilà, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 7:28

    Le recensement est fini ~ Les membres n'ayant pas répondu "présent" vont être supprimés. Je vous invite à aller vous inscrire ici pour participer au déverrouillage des Terres Sauvages et ici pour voter pour un petit Event au choix. Voilà =w=
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »




Recensement Empty
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: La Vie du Forum-