Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Event : Combat 1 Empty
MessageSujet: Event : Combat 1   Event : Combat 1 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:54

    « Le premier combat du conflit commence. La foule est rassemblée dans le stade, et tout le monde attends de savoir qui va commencer les festivités. Une voix sort alors de nul part.

    « Bienvenue au Stade de la Lance Noire ! Vous attendez tous le début des combats ! Alors, soyez prêts à accueillir ... Amaya de Märchenheim et Luxyna d'Astrodom ! »

    Les deux jeunes joueuses entrent alors dans le stade et attendent le début du combat. 3, 2, 1, c'est parti ! »

    Ordre des posts : Luxyna - Amaya - etc ... Bonne chance ~
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Amaya »
Choco - Dompteuse

Amaya

Messages : 106
Rafts : 494
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 26

Informations
Nom & Prénom: Sara De la Cour
Métier: Dompteur

Event : Combat 1 Empty
MessageSujet: Re: Event : Combat 1   Event : Combat 1 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 18:42

    Amaya se connecta dès l’ouverture des serveurs. On était samedi, elle aurait donc tout le temps qu’il faudrait pour faire ses devoirs le lendemain. Et il était important qu’elle puisse entrer sur le jeu dès les premiers instants. Car aujourd’hui était un jour important. Aujourd’hui, elle allait combattre. Combattre dans l’arène, et défendre son pays, Märchenheim. Contre Astrodom. Et elle était motivée pour gagner, elle allait le faire.
    Elle fut automatiquement téléportée à Astrodom. Au moins, elle avait économisé quelques Rafts de trajet… Il lui restait 4 heures avant le début du combat et 2 heures avant le rendez-vous au Stade de la lance noire. Et elle n’avait toujours pas trouvé de vêtements adaptés… Du moins, l’armure était fournie, mais il lui fallait une tenue pour aller à l’arène, et une, au cas où elle gagnerait, pour répondre aux interviews pour le journal de Dream Game. Et elle allait gagner. Donc il lui fallait acheter une tenue de vainqueur.
    On lui avait conseillé une boutique sur l’avenue des étoiles rouges, qui s’occupait de l’équipement de fête, qui privilégiait l’esthétique à l’efficace. Dans un jeu tel que Dream Game, ce genre de boutique était très rare, et les clients encore plus ; les prix étaient donc exorbitants. Mais voilà, on ne gagnait pas un combat tous les jours, et il fallait bien qu’Amaya impressionne après avoir impressionner. En une dizaine de minutes, la joueuse arriva à la boutique. La PNJ vendeuse s’occupa d’elle, et grâce à un programme, en fonction de la taille, tu tain de peau et de l’humeur actuelle d’Amaya, elle proposa quelques dizaines de robes à la jeune fille, qui les essaya toutes. L’essayage était beaucoup plus rapide que dans la vraie vie, car il suffisait de quelques clics pour enfiler une robe du jeu contre une vingtaine de minutes pour la réalité… Encore une des qualités de ce superbes jeu…
    Finalement, Amaya opta pour une longue robe rouge, pailleté mais simple. L’effet à la lumière était éblouissant, avec ces paillettes qui renvoyaient la lumière. Amaya scintillait. Bien.
    Mais bon, avant de pouvoir porter la robe, il fallait gagner le combat. Et vu le prix de la robe, Amaya avait plutôt intérêt à le gagner. Parce que sinon, elle allait devoir travailler longtemps… Et dans l’ombre, parce qu’elle serait légèrement couverte de honte, à cause de la défaite du combat.
    Enfin elle gagnera. Comme toujours. Tout le monde la regardera, tout Märchenheim sera fier d’elle, tout Astrodom voudra la tuer.

    Il lui restait 30 minutes. Elle prit le temps d’aller dans une taverne, et tout en buvant sa boisson, regarda dans son inventaire ce qu’elle allait porter. Elle avait des tas et des tas de choses. C’était l’avantage d’être riche. Amaya voulu montrer sa confiance en soi en ne s’habillant pas du tout en tenue de combat. Au contraire. Même pas un kimono. Non. Une jupe serrée terminant juste au-dessus des genoux, une chemise légèrement décolletée, des cheveux lâchés lui tombant aux épaules ; tout ça assortis aux couleurs de Märchenheim. Parfait.

    Il était maintenant temps de rejoindre l’arène. Dès son arrivée elle fut prise en charge, on lui indiqua le chemin de sa loge. Il lui restait 1 heure pour se préparer, car on lui avait bien dit qu’elle devait être prête une demi-heure avant le début du combat. Autant dire qu’elle avait de la place ici. Toutes les armures du jeu semblaient être ici. Seulement, elles n’avaient pas les mêmes caractéristiques et présentaient toutes des défauts et des qualités. Et interdiction de porter un équipement personnel. L’inventaire avait été vidé juste avant. Les 2 adversaires étaient à égalité de ce côté. Seule l’arme était personnelle. Et là, l’arme d’Amaya, c’était son choco-koala. D’ailleurs, elle l’avait laissé marcher dans la loge, afin de se préparer. Bien que fainéant, il était très efficace en combat.

    ▬ Ca va Chokou ? –oui, le koala n’avait pas vraiment de prénom, disons que tout ce qui se rapporte à ‘’choko’’ de près ou de loin lui convient- Près pour le combat ? On a tout Märchenheim derrière nous, on a intérêt à gagner. Mais je sais qu’on va gagner, puis qu’après tout, on gagne toujours hein !

    L’heure tourna, et Amaya décida de se vêtir d’une armure légère, assez faible en défense, qui permettrait toutefois une pleine liberté des mouvements. Elle refit le point dans sa tête de toutes ses recherches sur Luxyna, son adversaire. C’était une dompteuse elle aussi. Et son familier pouvait être très menaçant… Une grenouille verte avec une lance. Mais ce n’est sûrement pas ça qui allait faire peur ni à Amaya, ni à Chokonouillet !
    Une légère sonnerie retentit, signifiant qu’Amaya devait être prête à combattre. Elle fut emmenée à l’entrée du Stade. Pas celle où on vend les tickets, par où passe le public. Non. A l’entrée des combattants. Elle était en bas, derrière un miroir sans teint, et pouvait voir le public qui s’installait et s’animait petit à petit.
    Les règles s’affichèrent. Lu et accepté. Bon, il ne reste plus qu’à attendre. Attendre que le Gong retentisse.

    Enfin, le son du gong retentit. Une voix appela les combattantes.
    Amaya s’avança dans le Stade. La partie du stade appartenant à Märchenheim se leva. Il fallait qu’elle gagne.
    Au loin, au bout du stade, elle aperçut son adversaire qui s’avançait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Combat 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event-Bonus #1
» A petits pas vers une guerre mondiale ▬ Event 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le Roleplay :: Dans le jeu :: Astrodom :: Stade de la Lance Noire-