Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Assassin, tu es déjà loin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »
Invité

Anonymous


Assassin, tu es déjà loin ♫ Empty
MessageSujet: Assassin, tu es déjà loin ♫   Assassin, tu es déjà loin ♫ I_icon_minitimeLun 11 Mar - 20:19


Assassin, tu es déjà loin ♫ IMAGE 400x100


Pseudo : Palissandre
Nom/Prénom : Josh Meltdown
Âge : 17 ans
Sexe :
Naissance :8/12/2033.
Pays :Märchenheim
Avatar : Ezio Auditore da Firenze
2 Couleurs : REPONDRE ICI. (si vous n'avez pas trouvé d'avatar)
Classe : Combattant. => Spécification assassin (oui, invention pure et dure)

Histoire/Biographie : Riche. Ma famille est riche, et mon père à acheté un "palace" en Ecosse. Deux ans. Deux ans qu'il vivait avec ma mère. Et c'est là que je suis arrivé. J'devais avoir six ans quand j'ai obtenu pour la première fois de l'argent de poche. En fait, j'ai fini par demander à mon père de ne plus m'en donner. Je préférais qu'il m'achète des armes. Armes blanches bien sur. Lui en avait plein. Des tas et des tas, c'est lui qui m'a donné cette "passion" pour ces petites où immenses lames. C'est là que j'ai commencé ma collection. Une puis deux, puis cinq, puis vingts... Bientôt, ma chambre fut remplie de ces magnifiques bouts de métal luisants. Suite J'ai mené une vie tranquille, dans le bonheur, fils unique gâté, argent qui coule à flots... Que demande le peuple? Cependant, un jour, alors que j'étais tranquillement en train d'aiguiser ma lame favorite, ou plutôt MES lames favorites, mes TTY Palissandres, deux dagues facilement cacheable dans une manche. Quand j'ai entendu un grand bruit dans le salon... Le temps de descendre, dix secondes, et je me suis pris une giclée de sang dans le visage. Je n'ai pas compris tout de suite, mais mon père venait, sous mes yeux, de se faire assassiner. C'était trois jour s après mes dix-sept ans. L'homme est resté sur les lieux du crime. Il a appellé la police. Il s'est laissé arrêté. De cette façon, il est intouchable, pensait-il... Pourtant, j'ai juré de venger mon père, mort de trois coups de couteaux dans les poumons.

J'ai dix-sept ans depuis cinq mois. Cinq mois que j'ai passé à chercher le moyen de venger mon père... Et, vous savez quoi? Je fais partie d'une famille mafieuse. Pendant mes recherches, j'ai trouvé ce détail... La famille Meltdown, de son vrai nom, Frienze, est une très grande famille mafieuse Italienne. Ho, ce n'est qu'un détail, mais c'est bon à savoir. J'ai tout étudié. La ronde des gardes, les caméras de surveillance, la pause café des policiers.... Tout.C'est ainsi que j'ai réussi. Je me suis infiltré dans la prison, une grande, très grande prison... Mais j'ai trouvé la salle... J'ai sorti mes TTY Palissandre, cachées dans mes manche... J'ai ouvert la porte de la cellule de l'assassin de mon père.

"Vous pouvez sortir...." dis-je alors, caché derrière la porte.

L'homme est sorti, pas prudent pour deux sous... Et je lui ai planté mes deux lames dans la gorge. Puis je suis reparti. Personne ne sais que c'est moi... Personne ne le saura jamais... J'ai hérité, bien sur, de la fortune de mon père. Et... Je n'avais plus rien à faire. Alors, quand j'ai entendu parler de ce jeu, ce nouveau jeu qui promettait une expérience unique, disaient-il, j'ai pensé que je pourrai avoir une nouvelle vie. J'ai obtenu le jeu. Je suis arrivé sur l'écran de création de personnage. Une capuche, pour ne pas à choisir l'une de leurs immondes coupes de cheveux prédéfinies, Comme couleur principale, le blanc. Comme couleur secondaire, le rouge. Me voilà avec l'équipement fin prêt. Maintenant, choisir une classe.... Voyons... Hum... Combattant... Quel arme...? Des dagues peut-être... Bon, on verra ça plus tard... Et le pseudo... Hum, je pense... Palissandre. Voilà... Que l'aventure commence...
Description Mentale : Qualités: Discret, intelligent, stratège. Défauts: Peu sociable, Trop solitaire, Oublie ceux n'ayant aucune importance pour lui.

Palissandre aime tout ce qui est combat. Il adore vaincre ses adversaire mais sais rester humble. Il est aussi un grand fan d'arme, comme Josh, dans la vraie vie. Il est cependant très attiré par l'idée de tuer ses adversaires... Allez savoir pourquoi... Il aime le calme, et à tendance à fuir les endroits trop peuplés. Il déteste tout ceux qui se mettent sur sa route. Il s’énerve vite. Finalement, il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas. Ah, si... Les loups. Palissandre les détestes.



Dernière édition par Palissandre le Mer 13 Mar - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Assassin, tu es déjà loin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Assassin, tu es déjà loin ♫   Assassin, tu es déjà loin ♫ I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:00

    Hello ! Ta fiche est superbe *w* Tu es validé, mais il te faut juste choisir un des trois pays disponibles parmi ceux disponibles : Märchenheim, Astrodom ou Arcadland.
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Invité »
Invité

Anonymous


Assassin, tu es déjà loin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Assassin, tu es déjà loin ♫   Assassin, tu es déjà loin ♫ I_icon_minitimeMer 13 Mar - 16:45

Fait
Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Assassin, tu es déjà loin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Assassin, tu es déjà loin ♫   Assassin, tu es déjà loin ♫ I_icon_minitimeMer 13 Mar - 17:42

    Validé donc ! Ton arme :

    Envy : Une dague courte et aiguisée qui contient du poison. Si la dague est utilisée contre quelqu'un, le poison déconnecte directement le joueur touché.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Contenu sponsorisé »




Assassin, tu es déjà loin ♫ Empty
MessageSujet: Re: Assassin, tu es déjà loin ♫   Assassin, tu es déjà loin ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assassin, tu es déjà loin ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Rp avec un assassin?
» Absence d'Amaya (Déjà ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Avant le RP :: Présentations des Personnages :: Personnages Validés-