Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lilium arriiiive 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Lilium arriiiive 8D Empty
MessageSujet: Lilium arriiiive 8D   Lilium arriiiive 8D I_icon_minitimeDim 10 Mar - 13:49




Hello / Bonjour à tous! =w=
Heu, donc que dire... D'jà je m'appelle Li, ne me demandais pas d'où ça vient, c'est long et carrément ennuyant de l'expliquer. J'habite en Île de France,dans un pays en forme hexagonal que j'aime bien, et où il pleut pas souvent, et ça c'est plus que cool. Ha oui, j'ai treize ans, j'suis née le six Octobre, le jour de la mort de Steve Jobs et le jour où les femmes sont allés chercher Louis XVI au palais des Tuleries ùwù. J'ai pas mal de centres d'intérêts... Les mangas, MANGEEEER *____*, lire ... Des livres owo, écouter ... De la musique owo, dessiner, et plein de machins que je vais détailler . ;w; Pour les mangas, mes préférés sont Pandora Hearts, Full Metal Alchemist et Blue Exorcist. Les animes, c'est Ano Hana, Pokémooooon, Hetalia, D-Gray Man et Panty & Stocking. J'adore les séries américaines, Star Trek *___*, Games of Thrones, Once Upon A Time (Cette série me saoul trop à un point en ce moment xD) , Mentalist, Dr House, Grim... Voilà uwu. Pour les livres, je lis aussi Games of Thrones, les bouquins de Jane Austen, Le seigneur des anneaux et Bilbo le Hobbit *v*, Boris Vian... Mes films préférés sont la saga Star Wars, Le seigneur des anneaux, tout les films adaptés de Comics, Mr. Nobody, LES FILMS DE TIM BURTON *___* (Surtout Big Fish, ce film est juste trop beau), les films Dream Works, Pixar, et Disney. =w= Je lis des comics aussi, mon super héros préféré et Batman, et j'adore Freeze (l'histoire avec sa femme ;___;) j'aime bien aussi Iron Man, Avengers, Kick-Ass, Scott Pilgrim , Walking Dead & Battle Royal .... *w* Pour la musique, j'adore écouter M83, MGMT, Daft Punk, Vampire Weekend, Gorillza, Akiko Shikata, Foals, (NON C'EST PAS UN TRUC DE HIPSTER DX) les Vocaloids, Déco*27, Artic Monkeys, Metronomy, et les OST de jeux vidéos et de films. J'aime aussi plein d'autres trucs, HOMESTUUUUUUUCK *_____* , Adventure Time, Les Simpson, Futurama, Happy Three Friends, My Little Pony (Brownie :3) & Gravity Falls. Niveau jeux vidéos, j'aime plein de trucs *w* . Kingdom Hearts, Final Fantasy, Alice Madness Returns & Mc Gees, Dragon Quest,la série Zelda et Pokémon, les jeux d'horreurs, (Misao, Witch's House, IB, Mad Father, Slender...) la série Assassin's Creed *v* , Tomb Raider, Professeur Layton... J'aime aussi regarder des Let's Player, Piewdipie, Diabolx9 quand il fait des série sur Zelda *w*, Riadh.... D'ailleurs, si Youtube n'existerais pas... Ma vie serait moins fun 8'D . Je suis fan de Smosh, j'adore les Memes (Un jour je serais Memologue 8'D) Danisnotonfire, AmazingPhil, Kids React, Tomska (ASDF MOVIE *___*) Salut les geeks, What the Cut, Newkarltoday (Oui j'aime les poops /o) Epic Rap Battles Of History, Max Boublil , le Joueur du Grenier ... Ha hem Voilà, c'est déjà pas mal hein x3 Sinon, je suis un peu (voire très) chiante, j'aime coder, (C'est moi qui ai fait la page d'accueil /o), je parle TOUT LE TEMPS au second degrés, faut le savoir hein. Quand je dis que j'aime Chuck Norris, c'est que je l'aime au second degrés, quand je dis que j'aime Texas Ranger même si c'est le plus gros navet que le monde ait jamais connu, c'est que j'aime ça au second degrés. =w= Pour info, mon pseudo vient de la fleur de lys, c'est le "genre" de la fleur en question. (Et puis ça ressemble à Lithium, abreviation LI, DONC MON PRENOOOOM 8D *PIANO*) Bonne chance pour me supporter hein 8D




Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Lilium arriiiive 8D Empty
MessageSujet: Re: Lilium arriiiive 8D   Lilium arriiiive 8D I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:00

    Tu t'es ENFIN présentée C8 Tu as un joli avatar *w* Bref, bienvenue, amuses-toi bien, t'es validée, tu peux attaquer ta fiche ! (:
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Lilium »
Troll alchimiste

Lilium

Messages : 37
Rafts : 91
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 24
Localisation : Île de France :3

Informations
Nom & Prénom: Rê Stark
Métier: Alchimiste

Lilium arriiiive 8D Empty
MessageSujet: Re: Lilium arriiiive 8D   Lilium arriiiive 8D I_icon_minitimeDim 10 Mar - 14:10

Ha ouais t'as vu c'est long hein ! 8D

Avec deux semaines de retard j'crois owo

Mici mici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://amissia.forumactif.fr/
« Contenu sponsorisé »




Lilium arriiiive 8D Empty
MessageSujet: Re: Lilium arriiiive 8D   Lilium arriiiive 8D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilium arriiiive 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilium — YAHALALALALHALALA! 8D
» Lilium - Rê Stark
» Absence de Lilium -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: Présentations :: Présentations Validées-