Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aelis, enchantée de faire votre connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  Empty
MessageSujet: Aelis, enchantée de faire votre connaissance !    Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 13:39

Z'avez eu Xylel, maintenant c'est mon tour ! Je suis la co fonda' de ce forum, il serait bête que j'oublie de me présenter ! ~

Mon prénom IRL c'est chan. Pas besoin de mettre l'accent tonique sur le "a", c'est plus joli sans. J'ai treize ans, quatorze dans quelques mois.
Soleil, c'est l'une de mes OCs, je lui emprunte son nom quand j'ai besoin d'un pseudonyme "général". En revanche, ici je jouerai sous le nom Aelis, une gentille petite fille.

Mes centres d'intérêt ? Hm... J'en ai plus d'un ! Vais-je arriver à les résumer ? Peut-être bien, qui sait ? (;

Pour commencer je lis/ regarde beaucoup de mangas/ animés. Parmi eux, j'aime particulièrement Deadman Wonderland ( j'ai quelques tomes de retard, donc no spoile, please ~), Pandora Hearts, Umineko no naku koro ni ( dont je n'ai pas fini l'animé au passage ), Mahou Shojo Madoka Magica, Soul Eater, Black Butler... etc...

Ensuite, la musique ! Vous connaissez, non ? Eh bien moi, oui ! Très bien même ! Pour avoir grandi avec deux parents qui travaillent dans ce milieu, oui je m'y connais ! Enfin... Je m'y connais en choses pas connues ! 8'D

En musique européenne/ américaine, j'apprécie : Les Naive New Beaters, The Black Keys, Metronomy, Arctic Monkeys, etc...

Et en J-music : Vocaloid, DECO*27, Kokia, Supercell, Akiko Shikata, etc...

Sinon j'ai aussi une longue histoire avec les jeux-vidéo ! Et oui, tout à commencé vers mes quatre ans ( peut-être même avant ), avec Zelda Ocarina Of Time sur Nintendo 64. Je vous laisse donc deviner quelle est ma saga préférée. Sinon j'aime beaucoup pokémon. Et ceux qui ne sont pas dans mes best mais que j'aime bien quand même ( vous allez hurler en voyant que certains sont en dessous de pokémon dans mon estime ! xD ) : Kingdom Hearts, Animal Crossing, Kid Icarus, Professeur Layton, etc...

Bref, enchantée de vous rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
« IR »
Maître du Jeu

IR

Messages : 107
Rafts : 164
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : Quelque part dans Dream Game...

Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  Empty
MessageSujet: Re: Aelis, enchantée de faire votre connaissance !    Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

    Mon double C8 Tu es validée, tu peux aller faire ta fiche RP !
    Mavori
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org
« Aelis »
Sorcière de Coeur

Aelis

Messages : 29
Rafts : 215
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 24
Localisation : Un endroit où il pleut...

Informations
Nom & Prénom: Helen O'Hara
Métier: Sorcier

Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  Empty
MessageSujet: Re: Aelis, enchantée de faire votre connaissance !    Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:31

Merci, mon double ! C8
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »




Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  Empty
MessageSujet: Re: Aelis, enchantée de faire votre connaissance !    Aelis, enchantée de faire votre connaissance !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aelis, enchantée de faire votre connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commencons les hostilités ... [PV : Aelis]
» Aelis, la sorcière qui avait le coeur gros ~
» Le forum a besoin de votre aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Game :: Le forum et sa vie :: Présentations :: Présentations Validées-