Qui a dit qu'on ne peut avoir deux vies ? Entrez dans le monde de Dream Game et explorez un monde magique pour découvrir tous ses secrets...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« IR »
Maître du Jeu

IR

Rafts : 164

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire I_icon_minitimeDim 13 Jan - 13:31

« Flash spécial ! Le jeu très attendu, Dream Game, sort enfin dans notre pays après une sortie médiatisée en Allemagne, au prix de neuf cents euros. Réservé aux plus grands bourgeois de Paris, ce jeu parfait saura en faire ravir plus d'un. Malgré les rumeurs, l'opération du cerveau destinée à y installer les puces du jeu, n'est pas du tout dangereuse, les sept cents copies de cette puce ont été très bien implantées. Quelques dix milles adolescents campent devant Mitratechs depuis une semaine pour espérer avoir une copie du jeu. Sachez que seront vendues uniquement sept cents copies, comme en Allemagne. »

Je jetai un coup d'oeil rapide au journal télévisé quand ce reportage a été fait. En me voyant, ma mère s'est mise à rire et m'a demandé si ce jeu était si bien que ça. Pfff... Les mères, vous savez tous ce que c'est. Elles ne connaissent rien à tout ça ! Je comprends qu'elle soit fière que j'ai été sélectionné pour administrer le jeu, mais elle pourrait au moins faire l'effort de comprendre ! Combien de fois lui ai-je répété qu'on ne pouvait jouer qu'en dormant ? Je ne vais pas lui en vouloir pour ça, mais quand même...

Hm ! Hm ! Il est temps de fermer les yeux et d'essayer ce jeu dit "révolutionnaire" ! J'espère au moins qu'il sera à la hauteur de mes attentes et que la promesse d'une "nouvelle vie loin de la monotonie du Paris de 2050" va être tenue. Y a intérêt car... Car...

Zzzzzzzzzzzzz....

J'ouvre les yeux et vois plein de couleurs. Sur le coup, j'ai un petit bug mais il ne me faut pas beaucoup de temps pour comprendre que je suis encore en train de dormir et que ces couleurs constituent en fait le Dream Game.
N'ayant pas joué à la version finale, il me faut choisir l'option "Création d'un nouveau personnage". Avant de faire quoi que ce soit, je dois choisir deux couleurs et un métier. Autant je ne prends pas longtemps à choisir les couleurs, autant le choix du métier me pose problème ! Il faut dire qu'on a l'embarras du choix ! Après un petit temps d'hésitation je me décide enfin à prendre "scientifique". J'ai toujours adoré manipuler des poisons et médicaments.

Cela fait, j'indique dans mes informations principales que je suis un garçon et que mon pseudo est "Ewëlion". Pour finir, je clique sur "valider" et remarque qu'il est 17 h, l'heure du début des serveurs de Dream Game.

_________

Au Noël de l'année suivante, tous les joueurs furent conviés à Hollowtown, pour un évènement spécial à l'occasion de Noël. Cette grande ville était la capitale de Märchenheim, une des trois contrées du jeu. Ils étaient tous rassemblés dans la Grand Place, et à minuit pétante, tous purent obtenir dans leur inventaire une boîte surprise. Dedans, ils eurent une carte à gratter pour obtenir des Raft (la monnaie du jeu), ainsi qu'une mystérieuse lettre.

Tout le monde se demandait ce qu'il trouverait dans cette lettre, mais personne ne s'attendait à son contenu :

« Bonsoir. Je suis le Maître de la Tour des Etoiles. C’est une vieille tour abandonnée, cachée dans votre vaste monde de rêves. Elle cache en son sommet un grand trésor, et personne ne sait vraiment ce qu’il est. Pas même moi ! Pour tenter de trouver ce trésor, il vous faudra trouver des indices, éparpillés dans n’importe quel lieu de ce monde, aussi bien dans une brindille ou dans une boîte aux lettres. Si quelqu’un trouve vingt indices, alors il connaîtra la location précise de la Tour des Etoiles.

Sur ce, bonne chance !
IR. »

Au dos de celle-ci se trouve un premier indice : « O21 ; Z37 ; M57 ; I14 ». Personne ne sait ce que signifie ces lettres et chiffres, mais tous les joueurs se fixèrent comme but de trouver ces indices. Mais au bout de 7 mois, personne n'a encore trouvé d'indices ...

_________

Quelle classe vous tentera ? Quel pays adopterez-vous ? Comment se déroulera votre aventure ? C'est à vous, et à vous seul de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dream-game.forumactif.org

Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1